Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 cpyca, tu vis comment le fait d'être le frère de l'enfant triso ? ça donne envie de militer pour l'avortement eugénique. PS : t'es dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Tu peux reprendre tes mauvaises habitudes sous ton épaule s'il te plait ? Tu te dégrades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) @Nostra Juste un hommage à toutes les mamans, qui malheureusement sont trop souvent humiliées, dans certains messages. @Tous les autres RESPECTEZ VOS MERES, SALES GOSSES Modifié 11 août 2013 par Chtibob76 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 @Nostra Juste un hommage à toutes les mamans, qui malheureusement sont trop souvent humiliées, dans certains messages. @Tous les autres RESPECTEZ VOS MERES, SALES GOSSES Ouais! Serieux! Sur ma mère vous êtes irrespectueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 @Tous les autres RESPECTEZ VOS MERES, SALES GOSSES Tu te lance dans le politiquement correcte Chtibob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 J'aime ma maman 2 Wundos et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Mon frère peut crever. [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Pas beaucoup de monde aime pas leur Maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 @Tous les autres RESPECTEZ VOS MERES, SALES GOSSES Tu te lance dans le politiquement correcte Chtibob! Oui, certains propos me font sortir de mes gongs. Je suis colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Oui, certains propos me font sortir de mes gongs. Je suis colère Je suis tranquillité. 2 Wundos et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Moi une fois j'ai fait caca dans la mer. 4 xMagick_KILLERx, Coach, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 J'aime ma maman Moi aussi, j'aime ta maman. (Désolé Yan, la tentation a été trop forte. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 J'aime ma maman Moi aussi, j'aime ta maman. (Désolé Yan, la tentation a été trop forte. ) Bats les pattes sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 J'aime ma maman Moi aussi, j'aime ta maman. (Désolé Yan, la tentation a été trop forte. ) 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Moi une fois j'ai fait caca dans la mer. Et moi dans ta mère. 4 Jasper, Wundos, Nostra et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Moi une fois j'ai fait caca dans la mer. Et moi dans ta mère. SOIREE CLASH SUR GTA NF BABABA!!! 2 Coach et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Moi une fois j'ai fait caca dans la mer. Et moi dans ta mère. SOIREE CLASH SUR GTA NF BABABA!!! Comme au bon vieux temps avec kreay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Mais attention , si je suis le prochain modo (:rire:) , fini les conneries. RV : fini l'exibition pedestre et les clashs. 2 Nostra et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 T'es chaud Justin ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 JustShot1ce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites