SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bon sinon quoi de neuf les gens qu'ont pas assez d'argent pour partir en vacances ? Toi non plus parce que pour aller au Portugal... Maroc il y a 1 mois. Croisière en Avril. U.S.A L'année prochaine. Tu vas où aux USA ? Los Angeles , San Francisco, Las Vegas et ses alentours. Juste après avoir torché GTA 5 pendant 10 mois. Sympa tout ça. Tu y vas avec des potes ? Sinon, moi, je voudrais surtout voir Lamorlaye et Chantilly en priorité. Et pourquoi pas Paris d'ailleurs. Après, côte Ouest des USA, comme ça, j'aurai à peu près vu le gros de l'amérique du Nord. Non avec ma famille. Mais U.S.A + Potes c'est le truc à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Est ce que le mot "Aéro club" te dit quelque chose ? Oui, j'y ai fais un stage d'une semaine, et sans argent, tu restes au sol. PS: Et puis qui t'y emmènes ? :double : Modifié 11 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 @Liberty : qui traitait les autres de sans-argent tout à l'heure ? @JS : oui c'est super sympa, je l'ai fait pour la côte Est des USA l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 @Liberty : qui traitait les autres de sans-argent tout à l'heure ? @JS : oui c'est super sympa, je l'ai fait pour la côte Est des USA l'année dernière. T'as fait Nouillorque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 @Liberty : qui traitait les autres de sans-argent tout à l'heure ? @JS : oui c'est super sympa, je l'ai fait pour la côte Est des USA l'année dernière. T'as fait Nouillorque? Oui, NY, Syracuse, Rochester, chutes Niagara et Toronto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 @Liberty : qui traitait les autres de sans-argent tout à l'heure ? @JS : oui c'est super sympa, je l'ai fait pour la côte Est des USA l'année dernière. Tu n'as sans doute pas compris, j'ai dis que si tu n'as pas d'argent, tu restes au sol, et vu que si papa maman ne te la donne pas, tu risque pas d'aller loin, pendant mon stage j'ai fais des vols gratis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 @Liberty : qui traitait les autres de sans-argent tout à l'heure ? @JS : oui c'est super sympa, je l'ai fait pour la côte Est des USA l'année dernière. Tu n'as sans doute pas compris, j'ai dis que si tu n'as pas d'argent, tu restes au sol, et vu que si papa maman ne te la donne pas, tu risque pas d'aller loin, pendant mon stage j'ai fais des vols gratis... J'ai de l'argent, j'ai travaillé cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bon bonne nuit tous le monde et bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bientot moins d'un mois a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bientot moins d'un mois a attendre oui j’espère avec impatience car je m’ennuie à mort appart ça tranquillou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Blueprint, reste correct, tu aurais pu fermer ta gueule à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Blueprint, reste correct, tu aurais pu fermer ta gueule à la place. RV,tu pouvais dire "tu aurais pu te taire"* je m'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Blueprint, reste correct, tu aurais pu fermer ta gueule à la place. RVdelaVDA, on reste correct ! Tu aurais pu dire "bouche" à la place. Sinon, vous savez, vous vous épuiserez avant le PHP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Y'en a déjà assez d'un.. Vous voulez une photo de mon autre doigt pour vous faire fermer votre gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Y'en a déjà assez d'un.. Vous voulez une photo de mon autre doigt pour vous faire fermer votre gueule ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bon anniversaire SupaRosa <3 BP : http://i.imgur.com/1wWNflB.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) ERREUR #002 : Vous ne pouvez pas utiliser ce pseudo. dtc. Bon anniversaire SupaRosa <3 BP : http://i.imgur.com/1wWNflB.jpg c'est un de tes doigts ou ta b*** ??! Modifié 11 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 BGM : je suis censé ressentir quoi devant ton truc en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bon anniversaire SupaRosa <3 BP : http://i.imgur.com/1wWNflB.jpg Même en mettant la luminosité à fond, je n'arrive pas à voir ce qu'il y a sur ton image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ma bite, elle met tout dans l'obscurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites