Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Le cadeau parfait. Bonne anniv' Supa ! Si vous ne savez pas quoi offrir à votre dulcinée pour son anniversaire, il est peut-être temps d'aller faire un tour sur la planète au doux nom de PSR J1719-1438. En effet, les scientifiques qui l'ont découvert en août 2011 affirment qu'elle est constituée uniquement de diamant, et qu'elle fait 5 fois la taille de notre Terre. Il ne va pas toutefois pas être simple de se rendre sur la planète et d'y prélever un bout de diamant pour votre chère et tendre : la planète se situe à 4000 années-lumière, la gravité y est 25 fois celle de la Terre et elle n'a pas d'atmosphère. http://secouchermoinsbete.fr/17015-la-planete-de-diamant Mcflan : 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 La prochaine fois, je mettrais un +1 à celui qui me trouve le sujet de l'info du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Tu parleras du Cullinan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 La prochaine fois, je mettrais un +1 à celui qui me trouve le sujet de l'info du jour. C'est très très motivant ! Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce film à l'air extra ! On ressent le côté District 9. J'ai l'impression de voir Halo en film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 La prochaine fois, je mettrais un +1 à celui qui me trouve le sujet de l'info du jour. C'est très très motivant ! Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce film à l'air extra ! On ressent le côté District 9. J'ai l'impression de voir Halo en film. Il à l'air vraiment pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 La prochaine fois, je mettrais un +1 à celui qui me trouve le sujet de l'info du jour. C'est très très motivant ! Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce film à l'air extra ! On ressent le côté District 9. J'ai l'impression de voir Halo en film. Pour l'anecdote d'ailleurs c'était Eminem qui avait été choisit pour jouer le rôle principal, seulement pour jouer dedans, Eminem voulait que le film soit tournée dans sa ville de Détroit ce que l'équipe du film n'a pas voulu. Dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Tu parleras du Cullinan. Ok, je le note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Bon anniversaire SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Pour l'anecdote d'ailleurs c'était Eminem qui avait été choisit pour jouer le rôle principal, seulement pour jouer dedans, Eminem voulait que le film soit tournée dans sa ville de Détroit ce que l'équipe du film n'a pas voulu. Dommage ... C'est malin, t'as fait venir Gattuso en prononçant le mot Eminem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Pour l'anecdote d'ailleurs c'était Eminem qui avait été choisit pour jouer le rôle principal, seulement pour jouer dedans, Eminem voulait que le film soit tournée dans sa ville de Détroit ce que l'équipe du film n'a pas voulu. Dommage ... En parlant d'acteurs qui n'ont pas été pris, j'ai appris récemment que Denzel Washington devait jouer le rôle de Ricardo Tubbs dans la série Deux flics à Miami. Qui sait, s'il avait été pris, il aurait peut-être donné sa voix à Lance Vance dans GTA. 2 Rob-R68 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Et oui le Suisse est de retour, je vois que le forum, c'est pas mal agrandi depuis mon départ. Donc je dit un p'tit bonjour a notre mascotte, Wundows, une des rares filles du forum. Ainsi, qu'au garçons, avec qui j'ai dialoguer sur divers forums, Bender, Nostra, Blueprint, Klutch, Yan 22, BGM Mc Fly et d'autres encore... Le Solitaire... Vlx. Je suis parti il restais 65 jours d'attente et là plus que 35, celà passe très vite. J'espére que vos vacances à toutes et tous ont été excelente, enfin ceux et celles qui en ont eue. Pour ma part je peux vous conseiller la Corse, c'est un pays magique, et les gens hyper acceuillant. Bon anniversaire a toi Supra Rosa, on a pas tous les jours 20 ans. Modifié 12 août 2013 par Siemens 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Bon anniversaire Supa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ainsi, qu'au garçons, avec qui j'ai dialoguer sur divers forums, Bender, Nostra, Blueprint, Klutch, Yan 22, BGM Mc Fly et d'autres encore... Le Solitaire... 2 Mcfly_7 et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 En parlant d'acteurs qui n'ont pas été pris, j'ai appris récemment que Denzel Washington devait jouer le rôle de Ricardo Tubbs dans la série Deux flics à Miami. Qui sait, s'il avait été pris, il aurait peut-être donné sa voix à Lance Vance dans GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) La balayeuse (de rue) vient de passer devant chez moi. J'ai eu une pensée pour vous Comprendront ceux qui pourront. image retirée Modifié 30 avril 2018 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 En parlant d'acteurs qui n'ont pas été pris, j'ai appris récemment que Denzel Washington devait jouer le rôle de Ricardo Tubbs dans la série Deux flics à Miami. Qui sait, s'il avait été pris, il aurait peut-être donné sa voix à Lance Vance dans GTA. J'aurais pas dû réactivé les images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 J'aurais pas dû réactivé les images ! Pourquoi ? tu a vu des images de gameplay sur le fofo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Non, non, juste des images de Dexter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 A ok ^^ Dommage .... (non je rigole) et en ce qui concerne le multijoueur tu ne regardera pas les préviews et gameplay de celui-ci jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je ne suis plus l'actu de GTA V depuis l'annonce de sa première vidéo de Gameplay, donc tu as ta réponse ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites