OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je serais jamais capable de faire ça. Pourtant c'est facile. Je suis un manchot pour tout ce qui est logiciel de retouche photo/vidéo etc. Photoshop ; Sony Vegas et toute la clique je suis nul. Je me débrouille seulement avec Cinéma 4D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Pas grave, c'est parfait ainsi. Merci Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Attends j'essaye en bleu. Non, le bleu c'est la couleur des trous du cul et c'est moche Le vert, c'est pour les BG. 3 OverXKill, Shotaro et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Je vais peut-être changer de Signature/Avatar moi aussi J'ai déjà quelques idées: Vous en pensez quoi ? Modifié 12 août 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Merci à vous tousse! "Tousse" ? Bordel mais enlève moi ça tout de suite.. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Attends j'essaye en bleu. Non, le bleu c'est la couleur des trous du cul et c'est moche Le vert, c'est pour les BG. Ça dépend quel vert, après... Il y a le vert beau, fort, valorisant... Et puis, il y a le caca d'oie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @Jasper : Le gameplay a dépassé les 20 millions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Attends j'essaye en bleu. Non, le bleu c'est la couleur des trous du cul et c'est moche Le vert, c'est pour les BG. Ça doit être pour ça que t'as du bleu qui clignote sur ton avatar. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ah ouais c'est génial ça aussi :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @Jasper : Le gameplay a dépassé les 20 millions. Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je trouve le bleu un peu trop "mort", je vais le saturer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ça dépend quel vert, après... Il y a le vert beau, fort, valorisant... Et puis, il y a le caca d'oie... Ça reste la couleur de l'espoir. Pour toi et ton bleu par contre, on ne peut plus rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Voilà, là c'est déjà un peu plus vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @Jasper : Le gameplay a dépassé les 20 millions. Cool. Tu vas le regarder ou c'est déjà fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je vais le regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ça doit être pour ça que t'as du bleu qui clignote sur ton avatar. Non, ça signifie qu'il ressent une forte présence de trous du cul. Je vais le regarder ! Donc en gros, tu t'es privé un mois pour rien. Chapeau l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je vais le regarder ! Accroches-toi Et la vidéo du multi aussi tu la regarderas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je vais le regarder ! Donc en gros, tu t'es privé un mois pour rien. Chapeau l'artiste. Comment ça un mois pour rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je pourrai utiliser un mélange des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites