Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je te rappelle que bientôt tu ne sera plus un BG vert Juste un BG VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Mon Dieu c'est parfait ça Blue :ohmy: Un énorme merci Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je te rappelle que bientôt tu ne sera plus un BG vert Juste un BG VIP Dis donc, elle aura servi cette GIF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Oui, ça fait plusieurs fois que tu le (la?) met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Dis donc, elle aura servi cette GIF... Depuis le temps que je voulais le faire, il faut bien que j'en profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est qui qui a le plus joli avatar du fofo? C'est moi évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Non, c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Depuis le temps que je voulais le faire, il faut bien que j'en profite. Voilà, il est même sur mon profil maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Depuis le temps que je voulais le faire, il faut bien que j'en profite. Voilà, il est même sur mon profil maintenant. ...ou comment s'attirer des visiteurs sur son profil 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Dis donc, elle aura servi cette GIF... On dit "un GIF"... 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Depuis le temps que je voulais le faire, il faut bien que j'en profite. Voilà, il est même sur mon profil maintenant. ...ou comment s'attirer des visiteurs sur son profil Je me suis fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 ...ou comment s'attirer des visiteurs sur son profil Allez viens ! On est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Moi aussi je me suis fais avoir. Enfoiré. Modifié 12 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 ...ou comment s'attirer des visiteurs sur son profil Allez viens ! On est bien ! On dirait mon prof d'allemand le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Mouais OK, super. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Mouais OK, super. Klutch, on reste correct ! Tu aurais pu dire "Mouais... OK. Super !" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Argh, je peux déjà plus mettre de +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Argh, je peux déjà plus mettre de +1 Tu es trop généreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Klutch, on reste correct ! Tu aurais pu dire "Mouais... OK. Super !" à la place. Mouais OK, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Argh, je peux déjà plus mettre de +1 T'as qu'à faire partie du staff. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites