Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Argh, je peux déjà plus mettre de +1 T'as qu'à faire partie du staff. U know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Allez à la page 2222, vous verrez la fin du moooonde ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 WTF qu'est-ce t'a fait? Je t'ai fait une petite dédicace sur mon profil Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Si on avait connu la fin du monde à la page 2222, on en serait pas à la page 2244. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Allez à la page 2222, vous verrez la fin du moooonde ! :ohmy: Nom de Zeus.. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Merci à vous tous! "Tous" ? Ah ouai c'est bien comme ça que ça s'écrit! Tu n'as rien vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Tu n'as rien vue... *vu 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 WTF qu'est-ce t'a fait? Je t'ai fait une petite dédicace sur mon profil Blue C'est pas moi, c'est les illuminatis... C'est un signe Je t'ai fait une petite dédicace sur mon profil Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ah ouais les Illuminatis s'amusent à venir lire le NoLimit sur un forum traitant de GTA V 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Allez à la page 2222, vous verrez la fin du moooonde ! :ohmy: Il n'y a rien enfoirosse ! Tu m'as eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Tu es trop naïf, Nostra. Une vraie femmelette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Allez à la page 2222, vous verrez la fin du moooonde ! :ohmy: Il n'y a rien enfoirosse ! Tu m'as eu ! Maintenant, il n'y a rien. Tu n'as qu'à demander au québécois s'il y avait quelque chose tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Il n'y a rien enfoirosse ! Tu m'as eu ! Il l'a enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Tu es trop naïf, Nostra. Une vraie femmelette. Klutch, on reste correct ! Tu aurais pu dire "femelle" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ce soir je commence la série Breaking Bad, si j'aime bien je télécharge dès ce soir la saison deux et trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Klutch, on reste correct ! Tu aurais pu dire "femelle" à la place. Je t'emmerde, c'est correct ? [/RV] Modifié 12 août 2013 par Klutch 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 De toute façon, seul les VIP ont le prestige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Dites les gars, quand le nouveau modo sera élu, à la sortie du jeu il va se faire spoil avec les kikoos qui vont arriver ?C'est surtout TheToch que je plains ; non seulement il va se faire spoiler, mais en plus il ne pourra pas y jouer avant plusieurs mois. Ce qui fait qu'il connaîtra sans doute une grande partie du jeu (et de l'intrigue) avant même d'insérer la galette dans son PC... Sinon, bel avatar Yan ; Blue a fait du beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Oui je l'ai vu aussi et ça valait le coup d'oeil ! Malheureusement ce moment était unique et ne se reproduira plus jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites