Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Klutch, on reste correct ! Tu aurais pu dire "femelle" à la place. Je t'emmerde, c'est correct ? [/RV] Klutch, on reste correct ! Tu aurais pu dire "je te dis d\'aller te faire voir" à la place. Comme je l'ai déjà dit, le PHP ne s'épuisera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Quelqu'un serait capable d'hacker un site Web ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Va te faire cuir un œuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Quelqu'un serait capable d'hacker un site Web ici? Ben, tu peux pas. Parce que vu le nombre de visites que l'on a par jour, je pense que certains bons informaticiens ont déjà dû essayer. Et puis, essayer de hacker IPB... C'est même pas la peine d'essayer, en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Dites les gars, quand le nouveau modo sera élu, à la sortie du jeu il va se faire spoil avec les kikoos qui vont arriver ? C'est surtout TheToch que je plains ; non seulement il va se faire spoiler, mais en plus il ne pourra pas y jouer avant plusieurs mois. Ce qui fait qu'il connaîtra sans doute une grande partie du jeu (et de l'intrigue) avant même d'insérer la galette dans son PC... Sinon, bel avatar Yan ; Blue a fait du beau boulot. Je crois qu'il va se prendre une PS3 et BenDeR aussi : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16428&p=376813 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Tu es trop naïf, Nostra. Une vraie femmelette. Klutch, on reste correct ! Tu aurais pu dire "femelle" à la place. Moi, ainsi que toute la communauté, t'emmerdons profondément avec ton anti grossierté à la con, ok c****** ? Plus il y aura de +1 sur ce message, plus je lui mettrai profond dans son cul, à ce batard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Non mais je veut pas hacker GTANF, franchement :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Quelqu'un serait capable d'hacker un site Web ici? Quand tu dis hacker tu veux dire quoi par là ? Récupérer le mot de passe d'une personne sur un site par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Quelqu'un serait capable d'hacker un site Web ici? Quand tu dis hacker tu veux dire quoi par là ? Récupérer le mot de passe d'une personne sur un site par exemple ? Non, prendre le contrôle du site pour effacer son contenu par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Tu es trop naïf, Nostra. Une vraie femmelette. Klutch, on reste correct ! Tu aurais pu dire "femelle" à la place. Moi, ainsi que toute la communauté, t'emmerdons profondément avec ton anti grossierté à la con, ok c****** ? Plus il y aura de +1 sur ce message, plus je lui mettrai profond dans son cul, à ce batard. Si j'étais toi, je le l'ouvrirai pas trop. J'ai des moyens de pression... Et hop, ça commence https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11489&p=149075 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Quel intérêt. Autant hacker une banque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Quelqu'un serait capable d'hacker un site Web ici? Quand tu dis hacker tu veux dire quoi par là ? Récupérer le mot de passe d'une personne sur un site par exemple ? Non, prendre le contrôle du site pour effacer son contenu par exemple. Si tu arrive à récupérer le mot passe d'un admin, tu peux le faire normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Trop compliqué pour ce que ça donnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je doute que les admins soient suffisamment idiots pour donner leurs mots de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je doute que les admins soient suffisamment idiots pour donner leurs mots de passe On parle de hack, pas de don. Donc... Mais il faudrait surtout hacker le compte du fondateur si on veut vraiment porter atteinte à ce site. Sauf que ça n'a aucun intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Le mot de passe à Bender c'est "caribou" j'ai réussi à cracker son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Hacker le compte d'un admin, si il y a un réel intérêt, puisque je suppose que les pubs servent de rémunération, je vous laisse imaginez la suite si vous arrivez à prendre possession du compte admin... Modifié 12 août 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Sinon j'ai jamais parlé de GTANF hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Le mien, il ressemble à ça : i7ye?PRB!s]Cjq0#{N:_ipA!'eqKk,7 Ce n'est pas celui-là que j'ai mis bien évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Si vous voulez apprendre quelque chose de constructif, c'est ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites