RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Blue : De toute façon, c'est les VIP qui ont le plus de prestige sur ce site :bg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 De toute façon, c'est les VIP qui ont le plus de prestige sur ce site :bg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Toi, le petit noob avec tes deux poigs en carton, tu retournes d'où tu viens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @Jasper, voici un code que je viens de faire sans m'intéresser à un moindre renforcement de la sécurité ou autre, sans cryptage, c'est de la grande base : <!DOCTYPE html> <head> <title>Test pour Jasper</title> <meta charset="utf-8" /> <body> <form action="jasper.php" method="post"> <input type="password" name="pass" class="cart" /> <div class="but"><input type="submit" value="Valider" class="button" /></div> </form> </div> <?php if (isset ($_POST['pass'])) { $long=strlen($_POST['pass']); if ($_POST['pass']=="[mot de passe]" && $long>0 && $long<10) { echo '<p>Phrase que tu ne verras jamais. Dans le cas contraire, envoie moi ce code [code]</p>'; $disp="none"; } elseif ($_POST['pass']!="[motdepasse]" && $long>0 && $long<10) { echo '<p class="erreur">ERREUR #001 : Mot de passe incorrect.</p>'; $disp="inherit"; } else { echo '<p class="erreur">ERREUR #002 : nombre de caractères incorrect.</p>'; $disp="inherit"; } } else { echo '<p class="cor">Veuillez saisir le mot de passe.</p>'; $disp="inherit"; } ?> <style> .module {display:<?php echo $disp;?>;} </style> </body> </html> Essayes donc de le pirater avec ton super logiciel, tu me donnes le code quand tu y seras parvenu. http://grossieretes-gtanf.net78.net/jasper.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @RV : Mes deux poings vont t'arriver dans la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Et pour information ce code n'utilise que du PHP rien de plus. Si le mot de passe fonctionne la page est affichée sinon tu as un message d'erreur, au mieux il y a 2pages et aucun algorithme de cryptage, tu devrais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Et pour information ce code n'utilise que du PHP rien de plus. Si le mot de passe fonctionne la page est affichée sinon tu as un message d'erreur, au mieux il y a 2pages et aucun algorithme de cryptage, tu devrais y arriver Oui, c'est pour ça que je dis que c'est de la très grande base. Mais je sais bien qu'il n'arrivera sans doute pas à me le pirater trouver le mot de passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @RV : Mes deux poings vont t'arriver dans la gueule ! Mes gardes du corps vont en faire de même si tu me touche un cheveux.. Biatch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Et pour information ce code n'utilise que du PHP rien de plus. Si le mot de passe fonctionne la page est affichée sinon tu as un message d'erreur, au mieux il y a 2pages et aucun algorithme de cryptage, tu devrais y arriver Oui, c'est pour ça que je dis que c'est de la très grande base. Mais je sais bien qu'il n'arrivera sans doute pas à me le pirater. Te connaissant tu as générer un code long en MAJ/Min caractères spéciaux En revanche, je pense qu'il est possible de trouver le mot de passe en 2jours si on laisse le logiciel tourner, dans le mesure ou tu as pas restreint les tentatives par IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Non, je n'ai rien restreint du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @RV : Mes deux poings vont t'arriver dans la gueule ! Mes gardes du corps vont en faire de même si tu me touche un cheveux.. Biatch ! Je suis là ! Oui parce que RV a tellement une force de mini-pouce que même les filles peuvent le défendre. 4 xMagick_KILLERx, OverXKill, Nostra et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Dis plutôt que tu es capable de remettre Over à sa place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Non, je n'ai rien restreint du tout J'avais lu sur un site qu'il était possible de créer une restriction par IP (PHP + usage de la BDD pour stocker les IP et les différencier) Et là ton petit Jasper l'aura dans les fesses. Quoiqu'il doit déjà désespérer actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est du français ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Dis plutôt que tu es capable de remettre Over à sa place.. Aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Si ça ce trouve, il n'y a aucun mot de passe plausible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Dis plutôt que tu es capable de remettre Over à sa place.. Aussi... Eh ! Toi je t'aime plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Yan trop de vert, mais c'est la couleur de l'espérance, Blueprint félicitation pour tes créas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @Blueprint : Je veux bien essayer, mais il vas falloir que je re-télécharge mon logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Eh ! Toi je t'aime plus ! J'étais déjà pas au courant que tu m'aimais bien à la base donc pas grave. Modifié 12 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites