OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ce faire humilier en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ce faire humilier en beauté. Tu abuses c'était gentil ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @Blueprint : Je veux bien essayer, mais il vas falloir que je re-télécharge mon logiciel. Fais-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ça y est c'est télécharger, je regarde quelques épisodes de Breaking Bad, puis je vais configurer le logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 J'ai tout mon temps Et... j'espère que toi aussi, tu as tout ton temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Qu'elle est le nom du logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde, euh non Bonsoir Chtibob. Aujourd'hui est un grand jour, je suis devenu client passion chez Leroy Merlin. Modifié 12 août 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Et moi j'ai la carte GOLD micromania La dorée pas la bleu de pouilleux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Et moi j'ai la carte GOLD micromania La dorée pas la bleu de pouilleux : 3 Chtibob76, Shotaro et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Et moi j'ai la carte GOLD micromania La dorée pas la bleu de pouilleux : Expire en mai 2012. Hmmmm... EDIT : grillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ça doit être une image prise sur le web car Mcflan s'appel Gaëtan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Alors les couillons ? Comment ça on passe pour des idiots sans mon intervention Bravo Sherlock d'avoir deviner tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Moi aussi je l'ai et j'ai aussi celle-ci En NORMANDIE nous avons aussi la carte............ postale 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Hé!Les moules-frites sont à nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Hé!Les moules-frites sont à nous! NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Hé!Les moules-frites sont à nous! NON S'est une spécialité Belge. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Hé!Les moules-frites sont à nous! NON S'est une spécialité Belge. x 0,6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Supa : sans moi, personne t'aurait souhaité ton anniversaire.. Nananinanereuhhh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Vous les cultivez,mais en Belgique aussi on en cultive,et pas qu'un peu. ×2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 x 0,6 C'est bien d'avoir des moules en Normandie, mais faut-il encore savoir les cuisiner. Les français ne sont déjà pas capable de faire des frites digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites