Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 x 0,6 C'est bien d'avoir des moules en Normandie, mais faut-il encore savoir les cuisiner. Les français ne sont déjà pas capable de faire des frites digne de ce nom Elles sont très bonnes, mes frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 x 0,6 C'est bien d'avoir des moules en Normandie, mais faut-il encore savoir les cuisiner. Les français ne sont déjà pas capable de faire des frites digne de ce nom Pas besoin de savoir cuisiner, car les moules NORMANDES sont tellement bonnes qu'il n'y à pas besoin de rajouter d'ingrédients. A part un peu de vin blanc et de persil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Elles sont très bonnes, mes frites Tu dis ça parce que tu n'as jamais mangé de frites belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Elles sont très bonnes, mes frites Tu dis ça parce que tu n'as jamais mangé de frites belges Tu pourras m'en faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Elles sont très bonnes, mes frites Tu dis ça parce que tu n'as jamais mangé de frites belges Tu peux me donner ta façon de les faires Modifié 12 août 2013 par Chtibob76 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je plussoie, dis-nous tout TheToch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Secret belge que je ne peux révéler à des fransquillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Secret belge que je ne peux révéler à des fransquillons. J'avais déjà entendu "Françouillards", mais "fransquillons", jamais! Au fait Jasper, ça avance ton cassage de mot de passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Secret belge que je ne peux révéler à des fransquillons Camembert ! Après tout vous nous appeler comme ça non ? cf: Rien à déclarer film de dany boon ^^ Modifié 12 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 On ne fraternise pas avec l'ennemi. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Secret belge que je ne peux révéler à des fransquillons. Tu ouvres le sachet et tu les passes au four. Belge et Simple à la fois Oups, désolé j'ai dévoilé votre secret Modifié 12 août 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Secret belge que je ne peux révéler à des fransquillons Camembert ! Après tout vous nous appeler comme ça non ? cf: Rien à déclarer film de dany boon ^^ Ou frouze. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Secret belge que je ne peux révéler à des fransquillons Camembert ! Après tout vous nous appeler comme ça non ? cf: Rien à déclarer film de dany boon ^^ Ou frouze. Ah oui ça m'avait bien fait rire ça ! FROUUUUUUZE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) C'est les Nordistes qui font les meilleurs frites ! Et les Moules-Frites c'est une spécialité du Nord aussi. On va dire qu'on est des cousins, les Nordistes et les Belches. Modifié 12 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 * Wlliforniens, pas belges, c'est pas pareil [/TheToch] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Secret belge que je ne peux révéler à des fransquillons. Tu ouvres le sachet et tu les passes au four. Belge et Simple à la fois Oups, désolé j'ai dévoilé votre secret FAAAAAAAUX ! C'est dans la friteuse pas dans le four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Secret belge que je ne peux révéler à des fransquillons. Tu ouvres le sachet et tu les passes au four. Belge et Simple à la fois Oups, désolé j'ai dévoilé votre secret FAAAAAAAUX ! C'est dans la friteuse pas dans le four +2 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) FAAAAAAAUX ! C'est dans la friteuse pas dans le four Tu peux faire les deux maintenant. Il y a des frites qui vont aussi bien dans le four que dans la friteuse. Mais rien ne vaut une bonne fricadelle, ou des boulettes, ou mieux des Américains avec des frites maison. Je viens de manger et j'ai encore faim, au secours. Modifié 12 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 La garniture idéale pour tous vos plats belges Des frites savoureuses 100% qualité bintje, en coupe irrégulière façon artisanale, pour une présentation assiette optimale celles-ci se font au four. Tu peux vérifier/ http://www.farmfrites.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 La garniture idéale pour tous vos plats belges Des frites savoureuses 100% qualité bintje, en coupe irrégulière façon artisanale, pour une présentation assiette optimale celles-ci se font au four. Tu peux vérifier/ http://www.farmfrites.com Non, mais si tu as raison, une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites