xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 FAAAAAAAUX ! C'est dans la friteuse pas dans le four Tu peux faire les deux maintenant. Il y a des frites qui vont aussi bien dans le four que dans la friteuse. Mais rien ne vaut une bonne fricadelle, ou des boulettes, ou mieux des Américains avec des frites maison. Je viens de manger et j'ai encore faim, au secours. Ah oui, votre fameuse baraque à frite Nous on dit "friterie", c'est plus raffiné Et non, ça doit être dégueulasse des frites au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Alala c'est belges qui se font toujours des films. A rêver qu'ils sont supérieurs aux français. C'est beau de rêver. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Aussi étonnant que ça puisse paraître, les frites au four ne sont pas si dégueulasses que ça. C'est un gout différent, mais c'est pas mauvais. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Aussi étonnant que ça puisse paraître, les frites au four ne sont pas si dégueulasses que ça. C'est un gout différent, mais c'est pas mauvais. Faux ! Dégage de là le faux français. Tu vis dans le pays de la gastronomie et du goût, oui ou m*rde ?! Alors ne dis pas des choses comme ça. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Aussi étonnant que ça puisse paraître, les frites au four ne sont pas si dégueulasses que ça. C'est un gout différent, mais c'est pas mauvais. Faux ! Dégage de là le faux français. Tu vis dans le pays de la gastronomie et du goût, oui ou m*rde ?! Alors ne dis pas des choses comme ça. Nostra, on reste correct ! Tu aurais pu dire "zut" à la place. Moi, je suis pas faux français, je veux aller voir le château de chantilly, pas comme tous les débiles qui veulent fuir au Portugal... D'ailleurs j'adore la crème chantilly (crème française), au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @Blue: les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures (sauf les miennes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Alala c'est belges qui se font toujours des films. A rêver qu'ils sont supérieurs aux français. C'est beau de rêver. De toute façon les règlements de comptes se feront mercredi avec le match France-Belgique .. Ils verront que nous sommes supérieurs encore une fois ! 2 RVdelaVDA et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 @Blue: les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures (sauf les miennes). Moi, je dis : les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Gastronomie Belge Gastronomie FRANCAISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Perso dans ma ville y'a des restos avec des frites hyper bonnes, mieux que les trucs vite fait et dégueu dans les baraques à frites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Les frites au four sont très bonnes ! J'en mange et je t'emmerde 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Vous me dégouttez. C'est du carton ces frites. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 De toute façon les règlements de comptes se feront mercredi avec le match France-Belgique .. Ils verront que nous sommes supérieurs encore une fois ! Classement FIFA : - Belgique → 10ème - France → 23ème 3 Master_Criminel, xMagick_KILLERx et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 _... _ _ _ _. _. . _. .._ .. _ ._ _ _ _ _ .._ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 De toute façon les règlements de comptes se feront mercredi avec le match France-Belgique .. Ils verront que nous sommes supérieurs encore une fois ! Classement FIFA : - Belgique → 10ème - France → 23ème Et ouais, en France on a moins de kikoos qui jouent à ça. Et là on parle pas de jeux vidéo, gros geek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 De toute façon les règlements de comptes se feront mercredi avec le match France-Belgique .. Ils verront que nous sommes supérieurs encore une fois ! Classement FIFA : - Belgique → 10ème - France → 23ème Canada → 91ème Faut croire qu'on peut pas tout avoir dans la vie. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Vous, vous avez déjà assez avec votre Lacross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 De toute façon les règlements de comptes se feront mercredi avec le match France-Belgique .. Ils verront que nous sommes supérieurs encore une fois ! Classement FIFA : - Belgique → 10ème - France → 23ème Ce n'est que provisoire ... [/mecquiessayedeserattraper] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est moi ou dans le message de BenDer il y avait un "pseudo clash" sous-entendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est moi ou dans le message de BenDer il y avait un "pseudo clash" sous-entendu ? Non, il essaye juste de nous faire croire que c'est un privilège d'être Canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites