Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 C'est pas un dictionnaire de gros mots, c'est un site anti-gros mots, nuance Mais dans les deux cas,ça ne sert à rien. Si, ça sert à améliorer le niveau linguistique du forum Non, ça te sert à nous emmerder sans cesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 De toute façon ce mec est une ordure sur patte ! Il fait croire à de multiples reprises qu'il quitte le forum tout en ayant insulté la communauté entière et se permet de revenir et pour quoi faire : Insulter ! Nostra à bien raison d'agir comme il le fait et encore je trouve qu'il est rester gentillet mais il vaut mieux garder son calme, c'est la meilleure des solutions pour que ce cafard ne viennent plus pourrir ce forum et cette communauté ! Qu'il aille se faire empailler ce bouffeur de mouches ! .. je sens que Blue va intervenir avec son dictionnaire des gros mots site anti-gros mots Tu as lu ce qui c'est passé au moins ? et je parle de son cas en général aussi, quand il foutait la merde déjà à l'époque .. Cela me démangeait depuis le temps, il fallait que ça sorte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Yan22, on reste correct ! Tu aurais pu dire "embêter" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Yan22, on reste correct ! Tu aurais pu dire "embêter" à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Mmouais... OK. Super ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 C'est pas un dictionnaire de gros mots, c'est un site anti-gros mots, nuance Mais dans les deux cas,ça ne sert à rien. Si, ça sert à améliorer le niveau linguistique du forum Non, ça te sert à nous emmerder sans cesse Mon message n'était pas adressé à toi,désolé si tu te sent visé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Racontes j'étais pas là. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16707&p=409649 Pas besoin d'être là... Ah ouai quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) C'est pas un dictionnaire de gros mots, c'est un site anti-gros mots, nuance Mais dans les deux cas,ça ne sert à rien. Si, ça sert à améliorer le niveau linguistique du forum Non, ça te sert à nous emmerder sans cesse Mon message n'était pas adressé à toi,désolé si tu te sent visé. Je parlais à Blue Modifié 13 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Yan22, on ne parle pas comme ça au Staff. La dernière fois que des gens ont essayé avec Kreay, ils ont pris un mois de ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Vos panneaux DTC je vais vous les mettre où je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Yan22, on ne parle pas comme ça au Staff. La dernière fois que des gens ont essayé avec Kreay, ils ont pris un mois de ban Ça dépend toujours de qui ça vient Genre de moi ça passe mieux que d'un troll / kikoo (Je sens les blagues de "oué yann t un kikoo" arriver). Et puis pas de danger que Kreay me fasse de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 La dernière fois, le mec a pris un moi parce qu'il avait dit "mais à quoi vous servez alors ?" (en parlant du Staff). Fais attention, Yan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 C'est pas un dictionnaire de gros mots, c'est un site anti-gros mots, nuance Mais dans les deux cas,ça ne sert à rien. Si, ça sert à améliorer le niveau linguistique du forum Non, ça te sert à nous emmerder sans cesse Mon message n'était pas adressé à toi,désolé si tu te sent visé. Je parlais à Blue Désolé,je l'ai pris pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Je me souviens plus de qui il s'agit, mais je mettrai ma main au feu que c'était un kikoo ou un troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Vos panneaux DTC je vais vous les mettre où je pense. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Non, même pas, c'était un membre lambda. Dans le topic qui avait dégénéré la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Il rigole pas Kreay. Vos panneaux DTC je vais vous les mettre où je pense. ? Je suis désespéré.. @Blue : TITOY ? Modifié 13 août 2013 par OverXKill 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Non, même pas, c'était un membre lambda. Dans le topic qui avait dégénéré la semaine dernière. Le topic que j'ai pas vu là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Il rigole pas Kreay. Est ce que ça sous-entend que moi je suis un guignol ? Non, même pas, c'était un membre lambda. Dans le topic qui avait dégénéré la semaine dernière. Le topic que j'ai pas vu là? Oui, TITOY il s'appelait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Oui, TITOY il s'appelait. Ce nom ne me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites