DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2008 Par contre GOW 2 je sais pas comment tu as fait pour jouer :confused1: Y'avais un stand Microsoft avec Guitar hero ou là y'avais guitare + batterie mais les deux autres jeux GOW 2 et Fable 2 (me semble) y'avais juste 2 grosses boites fermés avec les logos des jeux dessus...... Justement non ,je n'y ai pas jouer ,j'ai a peine aperçu la banderole ,queue de ouf =X Et ça serait encore plus cool si tout le staff et les VIP de GTANF s'amènent aussi, on fait une petite fiesta, on en dépucèle quelques uns, et on passe une bonne soirée, kesvous en pensez ? Ok ,mais le dépucelage c'est pas pour moi =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2008 Et ça serait encore plus cool si tout le staff et les VIP de GTANF s'amènent aussi, on fait une petite fiesta, on en dépucèle quelques uns, et on passe une bonne soirée, kesvous en pensez ? Moi je dis ce serais pas mal sérieusement mais par rapport a là ou on habite c'est hot donc a approfondir :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2008 MDR des vraie gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2008 y'avais des demoiselles fort charmantes aux stands, notamment dans pour les rpg japonais : sous tif + mini mini mini short. Alors là, ton argument me fais regretter de ne pas être venu :confused1: Sinon pour le rdv IRL, c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2008 Jdisais ça pour déconner mais si ça vous dit pourquoi pas... Bon par contre on fait ça sur Paris hein. :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2008 Regarde le ce parigo qui veut pas bouger son c** :confused1: Je vous propose de venir au FJV et personne vient alors un petit rdv comme ca m'etonnerait que y'est du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2008 Tu oublies que cette fois ci c'est moi qui organise. Ou alors si l'idée vous plaît je vous fait le grand jeu : la Corse. Nan mais serieux je dis ça pour déconner je sais bien que personne sera chaud. :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2008 Je vous propose la base sous-marine de chez moi, je vous emmène tout en bas, là où passe un tapis roulant de l'usine de soja d'à côté. Un walk-trip, et parfois run-trip quand on entends d'autres personnes :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2008 Nouveau kit :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2008 sympa d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2008 OGM toujours a la pointe de la technologie en signature :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2008 Il a fait fort niveau taille cte fois quand même :confused1: faut que je lui dise de la réduire un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2008 D'ailleurs, il y a une taille max défini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2008 Eh pas spécialement, c'est à l'appréciation des admins/modérateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2008 Ouais en gros moi je dis 500*125 max, mais ceux qui sont bien vus par moi obtiennent plus ! Puis donc on décide ; si Keit et moi on veut avoir une sign de 1024*1024 on prendra une sign de 1024*1024... :confused1: M'enfin on essaie de pas dépasser non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2008 (modifié) Voilà j'ai une question : Vous savez tous que une nouvelle version de la PS3 est sorti (la 80go) et je vois que dans les magasins style micromania et tout elle est a 400 € . Mais en allant voir sur Ebay j'ai vu que beaucoup de personne l'aurait mis a vendre pour 250 € frais d'envois compris en neuf et sous blister donc je comprend pas comment ça se fait que c'est moins chère de 150 € sur Ebay ! :confused1: a part si c'est noël et que les vendeurs de Ebay sont généreux ^^ Donc si quelqu'un aurait une explication pour moi ce serait pas de refut même avec joie ! Modifié 1 octobre 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2008 C'est des £ et des € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2008 (modifié) C'est des £ et des € ? ah dsl c'est bien € que je voulais mettre ^^ Modifié 1 octobre 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2008 Hé ben ,c'est pas ta journée toi :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2008 Mais ouais a fond je commence a en avoir marre dès que j'envoi j'ai peur qu'il se multipli mmon message mtn ^^ un jour je vais réussir a faire 2 000 messages en 10 secondes loOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites