Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Tu connais le grade précis ? Il faut faire ses classes d'abord, puis tu deviens aspirant pour ensuite grimper au dessus. Aspirant c'est pour ceux qui font le nettoyage et passe l'aspirateur ... *Balayeuse. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pas la peine, je sais très bien que c'est impossible Le mot de passe était : ffq654dsf6qds54fds6q546f89ezq64f6FSDFD4S65DSfdsqfsqzfzDSDzefFS6azeffeqffds6F54SFD64FDS Evidemment avec un mot de passe aussi long, ça m'aurais pris énormément de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Aspirant c'est pour ceux qui font le nettoyage et passe l'aspirateur ... Non, aspirant du verbe aspirer soit l'équivalent de espérer, vouloir. C'est donc espérer devenir Sous-Lieutenant. ( Monter en grade quoi. ) Nostra j'ai un cadeau pour toi, je te montrerai ce soir.. Une phrase sans gros mot ? 2 Mcfly_7 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 La dernière fois, le mec a pris un moi parce qu'il avait dit "mais à quoi vous servez alors ?" (en parlant du Staff). Fais attention, Yan... Et du coup on a la réponse à la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pas mal : 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Arrête Nostra, j'ai fais un jolie truc pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Pas mal : Musique gavante contenu ennuyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Y'a vraiment intérêt que ce portique maritime soit pilotable. Sinon, ils risquent vraiment de le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Bordel, les images d'aujourd'hui sont juste magnifiques, c'est un truc de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Les mecs je sais que vous en avez rien à foutre mais je suis content de moi et voulais vous faire partager ma grande intelligence Sur mon avatar on voit Eminem en train d'écrire et on remarque qu'il est droitier. Or dans 8 Mile que j'ai vu et revu il est bel et bien GAUCHER, il tient même son micro de la main gauche.. De plus, le tatouage de sa fille est présent sur son bras droit et sur mon avatar il est sur sa gauche. J'en ai donc conclu que la photo a été inversé, comme ceci : Eminem droitier, tatouage d'Hailie sur son bras gauche. Là je me suis dit "Mais, y a un truc qui cloche..." Eminem gaucher, tatouage d'Hailie sur son bras droit, là c'est mieux Et en plus sur la première photo, on voit qu'il écrit de droite à gauche sur son carnet alors qu'on écrit de gauche à droite. Voilà voilà, je suis juste fier de ma découverte, mon avatar est faux et je vais le mettre à jour dès maintenant Bonne journée Est-ce que tu as pris en compte le fait que le photographe a pris le reflet de Eminem dans le miroir et non lui directement ? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Voilà, pour être sûr que j'ai une excuse valable de ne pas modérer aujourd'hui, j'ai fait une photo comme preuve. Fait à la va vite mais au moins, mon excuse est valable. 2 Wundos et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Quelle belle écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Voilà, pour être sûr que j'ai une excuse valable de ne pas modérer aujourd'hui, j'ai fait une photo comme preuve. Fait à la va vite mais au moins, mon excuse est valable. Oh le "N" de kikoo Tu fais des coeurs sur les "I" également, so cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 La flèche, c'est pour prouver que c'est pas un montage. Quelle belle écriture Vous avez le droit de voir l'une de mes magnifiques BD private joke Admirez ma belle écriture et mon magnifique niveau en dessin Cliquez pour agrandir Tu veux qu'on continue ou qu'on s'arrête là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Oui mais là, j'écrivais vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Fait à la va vite mais au moins, mon excuse est valable. Bah moi aussi. C'est donc une excuse valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ça c'est un DTC pour toutes les personnes qui en ont marre de ton site et de ta phrase automatique. Ce DTC est pour vous les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ça c'est un DTC pour toutes les personnes qui en ont marre de ton site et de ta phrase automatique. Ce DTC est pour vous les gens ! Mais mais mais mais... C'est un site que j'ai fait avec amour pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 C'est mignon ! 2 Yan22 et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites