Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Tu viens de gagner un +1 en guise de remerciement pour ta sensibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Ça c'est un DTC pour toutes les personnes qui en ont marre de ton site et de ta phrase automatique. Ce DTC est pour vous les gens ! Mais mais mais mais... C'est un site que j'ai fait avec amour pourtant Visiblement amour n'est pas très doué pour les sites internet. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Sérieusement c'est pas facile de créer un code. On croit qu'il suffit d'écrire "Formulaire, case, texte, résultat" mais c'est tout un apprentissage. Bon c'est vrai qu'il nous les a brisés pendant 1semaine mais il semble calmer. Et en plus il a juste une page... mais ne le relançons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Tiens Nostra, garde cette photo quand tu partiras, tu penseras à Robin, et le f*** c'est pour te donner le sourir.. http://i.imgur.com/0mbgZtt.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Tiens Nostra, garde cette photo quand tu partiras, tu penseras à Robin, et le f*** c'est pour te donner le sourir.. http://i.imgur.com/0mbgZtt.jpg C'est quoi le truc blanc sur ton orteil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 McFly : tu vas pas commencer cancéreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Tiens Nostra, garde cette photo quand tu partiras, tu penseras à Robin, et le f*** c'est pour te donner le sourir.. http://i.imgur.com/0mbgZtt.jpg C'est quoi le truc blanc sur ton orteil ? Ah, c'est son orteil ? Je croyais que c'était sa b***... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Tu as pas tout à fait tord Rob, elle la même taille que mon pied, soit la vingtaine de centimètres.. Peut être quand tu auras fini ta purberté elle atteindra les 10 centimètres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Tu as pas tout à fait tord Rob, elle la même taille que mon pied, soit la vingtaine de centimètres.. Peut être quand tu auras fini ta purberté elle atteindra les 10 centimètres.. L'orteil, c'est ton petit doigt de pied qui fait deux centimètres (chez toi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Tiens Nostra, garde cette photo quand tu partiras, tu penseras à Robin, et le f*** c'est pour te donner le sourir.. http://i.imgur.com/0mbgZtt.jpg Il existe la même photo sans mycose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Magick : tu peux me refaire la même en passant chez l'opticien STP ? Total cancer va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Magick : tu peux me refaire la même en passant chez l'opticien STP ? Total cancer va ! En réalité j'ai jamais rien vu sur ton orteil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Tiens Nostra, garde cette photo quand tu partiras, tu penseras à Robin, et le f*** c'est pour te donner le sourir.. http://i.imgur.com/0mbgZtt.jpg Ho ! Merci, je l’enregistre. Ho moins, ça montre que tu as pensé à moi, c'est bien. Tu as des pieds de Hobbit ! Mais ne t'inquiète pas, j'aime les Hobbits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 @Nostra je sait on à du te la poser 1000 fois, mais tu part quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) @ Chtibi : le 28 je crois... Modifié 13 août 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 @ Chtibi : le 28 je crois... Le 26 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 @ Chtibi : le 28 je crois... Merqui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 @ Chtibi : le 28 je crois... Le 26 ! Cool, ça nous fera deux jours de vacances en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Magick : tu peux me refaire la même en passant chez l'opticien STP ? Total cancer va ! En réalité j'ai jamais rien vu sur ton orteil Je fais du 41 à 14 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Cool, ça nous fera deux jours de vacances en plus ! Sauf si je te ban indéfiniment juste avant que je parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites