Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 M'en balance. Ca rend mieux sur les photos que les côtes bretonnes. J'ai pensé à toi, j'ai pris l'avion pour la première fois de ma vie. 3 fois en 1 semaine. J'ai adoré! C'est beau, n'est ce pas ? Cette poussée qu'il y a au décollage, cette fierté quand on voit tous ces crétins coincés dans les bouchons en bas et que nous on file à 1000 km/h, le bruit des moteurs... Je vais souvent en avion vu que mon père est pilote amateur, je peux te poster des photos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 J'ai pensé à toi, j'ai pris l'avion pour la première fois de ma vie. 3 fois en 1 semaine. J'ai adoré! Normal. Qui a-t-il de mieux que l'aéronautique ? Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Tout le monde m'avait dit "tu vas voir, tu vas être malade, surtout au décollage". J'étais comme un gamin, le décollage a été ma partie préférée. J'adore quand l'avion roule doucement, se pose, t'entends les réacteurs aller à fond et BAM! Mieux que le Space Mountain. Mais c'est chouette la vue que l'on a là haut. Je pensais pas qu'il y avait autant de champs en France. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Non, on s'en fout. Tout le monde m'avait dit "tu vas voir, tu vas être malade, surtout au décollage". J'étais comme un gamin, le décollage a été ma partie préférée. J'adore quand l'avion roule doucement, se pose, t'entends les réacteurs aller à fond et BAM! Mieux que le Space Mountain. Mais c'est chouette la vue que l'on a là haut. Je pensais pas qu'il y avait autant de champs en France. Tu as TOUT dis mon chou. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Tout le monde m'avait dit "tu vas voir, tu vas être malade, surtout au décollage". J'étais comme un gamin, le décollage a été ma partie préférée. J'adore quand l'avion roule doucement, se pose, t'entends les réacteurs aller à fond et BAM! Mieux que le Space Mountain. Mais c'est chouette la vue que l'on a là haut. Je pensais pas qu'il y avait autant de champs en France. Moi j'aime bien les gros. L'A340 est sans doute ma plus belle expérience. Tout simplement parce qu'il est rare de trouver des avions de ligne avec des réacteurs à simple flux, c'est à dire dont la poussée provient totalement de la turbine. Ça consomme une quantité astronomique de carburant, mais bon sang, quelle poussée au décollage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Tout le monde m'avait dit "tu vas voir, tu vas être malade, surtout au décollage". J'étais comme un gamin, le décollage a été ma partie préférée. J'adore quand l'avion roule doucement, se pose, t'entends les réacteurs aller à fond et BAM! Mieux que le Space Mountain. Mais c'est chouette la vue que l'on a là haut. Je pensais pas qu'il y avait autant de champs en France. Mouais bof ! C'est surtout chiant l'avion (de ligne). Tu vois quoi par le hublot ? Bah, juste des nuages ; une mer de nuages... [/vieux con aigri] 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Moi j'aime bien les gros. L'A340 est sans doute ma plus belle expérience. Tout simplement parce qu'il est rare de trouver des avions de ligne avec des réacteurs à simple flux, c'est à dire dont la poussée provient totalement de la turbine. Ça consomme une quantité astronomique de carburant, mais bon sang, quelle poussée au décollage... Oui, tu te prends une grosse giclée dans la face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Oui, il aime ça Blue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Mouais bof ! C'est surtout chiant l'avion (de ligne). Tu vois quoi par le hublot ? Bah, juste des nuages ; une mer de nuages... [/vieux con aigri] A l'aller, j'ai regardé pas mal le paysage pour faire mon Google Maps à moi. Au retour, je n'ai fait que dormir parce que je connaissais déjà. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Le banquier est rentré de vacances à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Moi en Angleterre dans les bus à étage je m'assois en haut, comme ça je peux garder un oeil sur ces es pauvres qui n'ont pas l'argent pour se le payer . Ps : Et j'ai rêvé que j'achetai GTA V à micromania en avance, reveil difficile Modifié 14 août 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 @Over : et oui, déjà. Mais je reprends le boulot mardi, donc ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Prêts à prendre une branlée ce soir les belges ? 2 IPB_Priv_07 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'ai pensé à toi, j'ai pris l'avion pour la première fois de ma vie. 3 fois en 1 semaine. J'ai adoré! Normal. Qui a-t-il de mieux que l'aéronautique ? Moi. Combien de fois devrais-je le répéter? Ma Clio encule tous vos tas de ferrailles prétentieux. Prêts à prendre une branlée ce soir les belges ? Parle pas trop vite, il suffit que Koscielny joue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Prêts à prendre une branlée ce soir les belges ? , je veux pas être pessimiste, mais je pense qu'elle va être pour nous la branlée, hélas ! Je pars du forum le 26 mais pas de chez moi. Je peux rester un ou deux jours de plus si tu veux. Donc tu restes jusqu'au 28, alors ton d'hier n'était pas justifié : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Prêts à prendre une branlée ce soir les belges ? , je veux pas être pessimiste, mais je pense qu'elle va être pour nous la branlée, hélas ! Je pars du forum le 26 mais pas de chez moi. Je peux rester un ou deux jours de plus si tu veux. Donc tu restes jusqu'au 28, alors ton d'hier n'était pas justifié : C'est Nostra qui va te mettre une branlée le 26 août ... Banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Prêts à prendre une branlée ce soir les belges ? , je veux pas être pessimiste, mais je pense qu'elle va être pour nous la branlée, hélas ! Je pars du forum le 26 mais pas de chez moi. Je peux rester un ou deux jours de plus si tu veux. Donc tu restes jusqu'au 28, alors ton d'hier n'était pas justifié : C'est Nostra qui va te mettre une branlée le 26 août ... Banni Vivement le 27, que je puisse me moquer de lui et de ses paroles en l'air (puisque je serais là le 27 )... 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est Nostra qui va te mettre une branlée le 26 août ... Banni Vivement le 27, que je puisse me moquer de lui et de ses paroles en l'air (puisque je serais là le 27 )... Ah ah tu va voir tes fesses si il voit ton message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est Nostra qui va te mettre une branlée le 26 août ... Banni Vivement le 27, que je puisse me moquer de lui et de ses paroles en l'air (puisque je serais là le 27 )... Ah ah tu va voir tes fesses si il voit ton message ... En tout cas, mes fesses elles seront toujours là le 27... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ne parle pas trop vite. C'est ce que nous verrons. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites