OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Sacré GOLS que je n'ai pas connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Oui bah tu peux définivement dire au revoir à l'ancien GOLS j'aimais lorsque t'avais 200 messages Je ne comprend pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 De passage sur le Fofo pour vous souhaitez une bonne acsencion pour les Chrétien. L'ascension (Jésus) est généralement en mai, le 15 août c'est l'assomption (Marie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est un match amical, on n'a pas forcé pour vous laisser un peu d'espoir T'es sur que c'est nous qui devons avoir de l'espoir? Palmarès de la France. Palmarès de la Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 De passage sur le Fofo pour vous souhaitez une bonne acsencion pour les Chrétien. L'ascension (Jésus) est généralement en mai, le 15 août c'est l'assomption (Marie). Désoler je me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ils ont quand même une sacrée équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 C'est un match amical, on n'a pas forcé pour vous laisser un peu d'espoir T'es sur que c'est nous qui devons avoir de l'espoir? Palmarès de la France. Palmarès de la Belgique. RAF du passé, nous sommes au présent et vous n'êtes que 23ème, donc oui la France à besoin d'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Désoler je me suis tromper *DésolÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) RAF du passé, nous sommes au présent et vous n'êtes que 23ème, donc oui la France à besoin d'espoir. Arf, on a gagné trop de trophées, on est généreux, on en laisse aux autres. Mais pas à vous. Vous, vous serez l'Argentine : une belle équipe qui ne gagne rien. Modifié 15 août 2013 par RoM21 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 En parlant d'espoir, nos jeunes sont vraiment pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Désoler je me suis tromper *DésolÉ Salut, je veux pas chercher d'ennuie avec toi mais c'était vraiment pas la peine de me corrigé, tout le monde fait des erreurs Modifié 14 août 2013 par Flo-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Désoler je me suis tromper *DésolÉ Salut, je veux pas chercher d'ennuie avec toi mais c'était vraiment pas la peine de me corrigé, tout le monde fait des erreurs *EnnuiS *CorrigER C'est la base du Français tu sais Mais c'est bon j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Quel enfoiré ce Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 En parlant d'espoir, vous avez vu le message de R* posté sur Facebook il y a 5 minutes? GTA Online Official Gameplay Video is coming tomorrow at 10am Eastern. https://www.rockstargames.com/GTAOnline #GTAOnline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Ouaip, 16h pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ouaip, 16h pour vous [Yan]Merci, je sais faire 10 + 6. [/Yan] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 10 minutes sans voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Ouaip, 16h pour vous [Yan]Merci, je sais faire 10 + 6. [/Yan] J'étais quand même pas pour juste poster "Oui" fallait bien que je mette autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Il ne fallait rien poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) J'étais quand même pas pour juste poster "Oui" fallait bien que je mette autre chose J'allais*. Être et avoir, c'est la base du Français. Dixit...C'est la base du Français Modifié 15 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites