OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Il faudrait un modo en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Pourquoi t'as mis un +1 à RV RoM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Car on se kiff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Pourquoi t'as mis un +1 à RV RoM? Parce que RV m'a volé ma phrase. Donc je plussoie son post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Tant que vous ne pensez pas ce que vous disez Modifié 15 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Qui sait. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Tant que vous ne pensez pas ce que vous disez dîtes.Alala et après sa corrige les fautes des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Tant que vous ne pensez pas ce que vous disez dîtes.Alala et après sa corrige les fautes des autres. Ça* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'était fait en exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Mais oui. BenDeR vient d'ouvrir un topic pour la vidéo du Multi, ça floodera sur le Café.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Propos raciste ? En quoi c'est raciste de dire Halal ? Pourquoi il dit Bonne nuit les HALAL ? ça ne se dit pas désolé . Quoi, sous prétexte que c'est en rapport aux pays arabe et compagnie ça ne se dit pas ? Faut arrêter, au bout d'un moment. Si je dis à un Algérien "alors, t'es arabe ou kabyle ?" ça aussi, c'est raciste ? 'Magad... tu touches de près ou de loin à cette partie du globe et ça y est, on devrait nous bruler sur la place public. Halal, en tant que mot, ça n'a rien de raciste... Modifié 15 août 2013 par Klutch 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Il/Elle (je m'y ferais jamais nom de Dieu) a raison, dire Halal n'a rien de raciste, faut arrêter de surprotéger les religions pour le moindre truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Moi je vais me coucher ! Demain s'annonce être une journée dur et fatigante ... Bonne nuit !! See you Soon Guys Modifié 15 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Je me permets une chose tant qu'on est sur un forum public et que tu n'es pas le seul à être concerné par cette religion, mais vous auto-censurer sans arrêt comme ça, c'est navrant. On ne peut plus rien dire qui touche à cette partie du globe sans que vous le preniez mal, c'est quoi ce délire ? Tu dis "halal" et ça y est, "ça se dit pas". Pourquoi ? On parle d'Allah, là non plus ça se fait pas, pourquoi ? Vous avez honte ? Quel est le problème ? C'est trop dur à vivre ? Franchement... Heureusement que j'ai des potes algériens et marocains qui sont pas aussi extrémistes et avec qui on peut parler librement sans que ça tourne au vinaigre pour rien, parce que sinon j'aurais une vue généraliste là-dessus. Faut ouvrir vos esprits et ça, toutes les religions le disent. Modifié 15 août 2013 par Klutch 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Bonne nuit RG! Bonne nuit tout le monde, je file aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Bonne nuit les vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Merci RoM, Klutch et Over' ,à vous aussi Modifié 15 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 J'ai pas envie, déjà que demain je suis pas là de la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Je me permets une chose tant qu'on est sur un forum public et que tu n'es pas le seul à être concerné par cette religion, mais vous auto-censurer sans arrêt comme ça, c'est navrant. On ne peut plus rien dire qui touche à cette partie du globe sans que vous le preniez mal, c'est quoi ce délire ? Tu dis "halal" et ça y est, "ça se dit pas". Pourquoi ? On parle d'Allah, là non plus ça se fait pas, pourquoi ? Vous avez honte ? Quel est le problème ? C'est trop dur à vivre ? Franchement... Heureusement que j'ai des potes algériens et marocains qui sont pas aussi extrémistes et avec qui on peut parler librement sans que ça tourne au vinaigre pour rien, parce que sinon j'aurais une vue généraliste là-dessus. Faut ouvrir vos esprits et ça, toutes les religions le disent. Je suis d'accord, je reconnais que lorsque c'est l'islam les gens en font tout un plat, pour une raison inconnue, comme WaReX sans vouloir l'offenser ou l'enfoncer. Etant musulman je ne vois pas où est le mal. @Rominou et R*G : Bye les gars. Modifié 15 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est une religion comme une autre pour moi, elle demande les mêmes choses que les autres, reste que les gens interprètent les choses à leur manière. Mais à force de vouloir se démarquer toujours des autres de manière aussi négative et haineuse à chaque fois (parce oui pour moi croire qu'un simple mot se veut raciste sans arrêt, ça fait partie d'une certaine haine), faut pas s'étonner d'être si mal vu. Perso, ça me déprime... trop d'amalgames. Enfin bon, ça n'empêche que je t'apprécie toujours autant WaReX, mais c'est pas la première fois que je vois ce genre de remarques que là je trouve déplacées, fallait bien que je te le dise cette fois. En espérant que tu le prennes dans le bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites