Recommended Posts

Propos raciste ?

En quoi c'est raciste de dire Halal ? :sleep:

Pourquoi il dit Bonne nuit les HALAL ? ça ne se dit pas désolé .

Quoi, sous prétexte que c'est en rapport aux pays arabe et compagnie ça ne se dit pas ? Faut arrêter, au bout d'un moment. Si je dis à un Algérien "alors, t'es arabe ou kabyle ?" ça aussi, c'est raciste ? 'Magad... tu touches de près ou de loin à cette partie du globe et ça y est, on devrait nous bruler sur la place public. Halal, en tant que mot, ça n'a rien de raciste...

Modifié par Klutch

Moi je vais me coucher ! Demain s'annonce être une journée dur et fatigante ... :whistling:

:lol:

Bonne nuit !!

See you Soon Guys

2012-12-16+22_04_09.gif

Modifié par rockstar gamer

Je me permets une chose tant qu'on est sur un forum public et que tu n'es pas le seul à être concerné par cette religion, mais vous auto-censurer sans arrêt comme ça, c'est navrant. On ne peut plus rien dire qui touche à cette partie du globe sans que vous le preniez mal, c'est quoi ce délire ? Tu dis "halal" et ça y est, "ça se dit pas". Pourquoi ? On parle d'Allah, là non plus ça se fait pas, pourquoi ? Vous avez honte ? Quel est le problème ? C'est trop dur à vivre ? Franchement...

Heureusement que j'ai des potes algériens et marocains qui sont pas aussi extrémistes et avec qui on peut parler librement sans que ça tourne au vinaigre pour rien, parce que sinon j'aurais une vue généraliste là-dessus. Faut ouvrir vos esprits et ça, toutes les religions le disent.

Modifié par Klutch

Je me permets une chose tant qu'on est sur un forum public et que tu n'es pas le seul à être concerné par cette religion, mais vous auto-censurer sans arrêt comme ça, c'est navrant. On ne peut plus rien dire qui touche à cette partie du globe sans que vous le preniez mal, c'est quoi ce délire ? Tu dis "halal" et ça y est, "ça se dit pas". Pourquoi ? On parle d'Allah, là non plus ça se fait pas, pourquoi ? Vous avez honte ? Quel est le problème ? C'est trop dur à vivre ? Franchement...

Heureusement que j'ai des potes algériens et marocains qui sont pas aussi extrémistes et avec qui on peut parler librement sans que ça tourne au vinaigre pour rien, parce que sinon j'aurais une vue généraliste là-dessus. Faut ouvrir vos esprits et ça, toutes les religions le disent.

Je suis d'accord, je reconnais que lorsque c'est l'islam les gens en font tout un plat, pour une raison inconnue, comme WaReX sans vouloir l'offenser ou l'enfoncer.

Etant musulman je ne vois pas où est le mal.

@Rominou et R*G : Bye les gars. :)

Modifié par OverXKill

C'est une religion comme une autre pour moi, elle demande les mêmes choses que les autres, reste que les gens interprètent les choses à leur manière. Mais à force de vouloir se démarquer toujours des autres de manière aussi négative et haineuse à chaque fois (parce oui pour moi croire qu'un simple mot se veut raciste sans arrêt, ça fait partie d'une certaine haine), faut pas s'étonner d'être si mal vu. Perso, ça me déprime... trop d'amalgames.

Enfin bon, ça n'empêche que je t'apprécie toujours autant WaReX, mais c'est pas la première fois que je vois ce genre de remarques que là je trouve déplacées, fallait bien que je te le dise cette fois. En espérant que tu le prennes dans le bon sens !