OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Free post party sur le topic de la vidéo. 2 Coach et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Free post party sur le topic de la vidéo. C'est fou, genre 30 posts identiques qui disent "10 minutes!" c'est chiant. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Free post party sur le topic de la vidéo. C'est fou, genre 30 posts identiques qui disent "10 minutes!" c'est chiant. C'est le revers de la médaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Quand c'est comme ça BenDeR devrait fermer le site jusque 16h15.. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Non car les guignols en ouvriraient d'autres. Ils vont nous faire le décompte des secondes aussi? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Preview de Jeux Actu : http://www.jeuxactu.com/gta-online-tout-savoir-du-multi-de-gta-5-88886.htm Modifié 15 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 La crew que j'avais créé pour Max Peigne 3 : http://socialclub.rockstargames.com/crew/ghost_soldier_unit On a poutré plusieurs fois la team Rock* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je viens de lire la preview de CVG de GTA Online. Je poste pas ça dans la section V parce que les kikoos vont demander une traduction et ça me tente pas c'est trop long. Mais en gros c'est vraiment bizarre. Déjà que quand tu parles dans ton micro, c'est comme si c'était ton perso in-game qui parlait. Donc si tu fais une infiltration et que tu veux pas te faire repérer, faut pas que tu parles. Donc si t'as pas de micros ça marche comment? Après, tu organises toi-même les braquages en Online avec tes amis et tout. Si quelqu'un a pas d'amis qui joue à GTA V, tu peux rien faire sur le Online? Ou alors tu te retrouves avec n'importe quel imbécile qui passe par là et à la fin il te bute pour prendre ta part? Ce GTA Online me fait un peu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je viens de lire la preview de CVG de GTA Online. Je poste pas ça dans la section V parce que les kikoos vont demander une traduction et ça me tente pas c'est trop long. Mais en gros c'est vraiment bizarre. Déjà que quand tu parles dans ton micro, c'est comme si c'était ton perso in-game qui parlait. Donc si tu fais une infiltration et que tu veux pas te faire repérer, faut pas que tu parles. Donc si t'as pas de micros ça marche comment? Après, tu organises toi-même les braquages en Online avec tes amis et tout. Si quelqu'un a pas d'amis qui joue à GTA V, tu peux rien faire sur le Online? Ou alors tu te retrouves avec n'importe quel imbécile qui passe par là et à la fin il te bute pour prendre ta part? Ce GTA Online me fait un peu peur... Pour ce qui est en spoil je suis d'accord, ça me parait bizarre, ce pourquoi j'ai demander à JS1 et Roro de créer notre gang sur ce multi.. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Salut tout le monde ! MAGNIFIQUE LE GAMEPLAY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Buffalo 3 SupaRosa, Zée et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Buffalo Avec les montagnes au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 C'est une religion comme une autre pour moi, elle demande les mêmes choses que les autres, reste que les gens interprètent les choses à leur manière. Mais à force de vouloir se démarquer toujours des autres de manière aussi négative et haineuse à chaque fois (parce oui pour moi croire qu'un simple mot se veut raciste sans arrêt, ça fait partie d'une certaine haine), faut pas s'étonner d'être si mal vu. Perso, ça me déprime... trop d'amalgames. Enfin bon, ça n'empêche que je t'apprécie toujours autant WaReX, mais c'est pas la première fois que je vois ce genre de remarques que là je trouve déplacées, fallait bien que je te le dise cette fois. En espérant que tu le prennes dans le bon sens ! Je le prend bien ne t'inquiète pas , mais quand tu dis bonne nuit à une personne où plusieurs tu dit bonne nuit tout court , enfin bon ont va pas s'éterniser là-dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Dans 1 semaine à cette heure là, je serais... Au paradis Et le Gameplay ! Ohlala ! C'est tout ce dont on rêvait, il y a rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Bonsoir, +++++ pour le gameplay. Et en revenant ce soir de la pêche,j'ai vu des affiches GTA dans les arrêts de bus et les affichages publique. Modifié 15 août 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Buffalo Par contre dans le gamplay, on remarque que ce type de Buffalo a un logo doré tout moche sur le capot. Mai vraiment moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Par contre dans le gamplay, on remarque que ce type de Buffalo a un logo doré tout moche sur le capot. Mai vraiment moche... Ah? Pas remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Dans 1 semaine à cette heure là, je serais... Au paradis Et le Gameplay ! Ohlala ! C'est tout ce dont on rêvait, il y a rien à ajouter Tu es malade, tu vas mourir. En passant par la haut tu lui souhaiteras le bonjour. J'espère pour toi que R exporte au paradis, mais perso vu le jeu je pense qu'ils l'auront qu'en enfer. Donc dépêche toi de faire une grosse connerie pour aller en enfer. Modifié 15 août 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Je me vois déjà avec vous, a faire des braquages tous ensemble, pour après nous acheter des belles planques avec une vu sur le downtown... Je vous inviterai tous, surtout toi Yan.. Par contre, au niveau des braquages, vous pensez plus a une équipe braqueur, et une autre flics, ou de la coop équipe de joueurs vs flics IA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites