LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Il doit être de la famille à Lisandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Bon allez, j'y vais moi! Bonne fin de soirée! Bonne fin de soirée. Et si l'OL perd, tu reviens, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Il doit être de la famille à Lisandro Alors là, retire ce que tu as dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Pour Paris, c'est pas le foot qu'il faut suivre, c'est le cours du pétrole. Mdrrrrrrrrrrrr okok ! Les Qataris doivent avoire les couille en or avec tous se pétrole !! @Over: je parle du match de ce soir. @yeneur: Paris n'a même pas réussi à écraser Jourdren OK, je sais même pas dans quel bled se trouve cette équipe ^^ Paris on de bon joueur c'est vrai. Mais ils ne savent pas jouer ensemble, ils ne se connaissent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Oh non ! Encore un Lyonnais. Non, mais ils ne sont pas mauvais, et je sais que se sont vos rivaux, donc je vais te faire chier avec ça dès que vous allez en parler. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @Wundos: rien que pour t'embêter (une fois de plus ) je vais le laisser @yeneur: Jourdren c'est le gardien de Montpellier, en l'occurrence un des plus mauvais de ligue 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @yeneur: Jourdren c'est le gardien de Montpellier, en l'occurrence un des plus mauvais de ligue 1. Je l'ai déjà vue à l'entrainement, c'est une chèvre ce type, ainsi qu'un enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Après Ahamada de Toulouse, c'est le plus mauvais gardien du championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @LeSlitaire: ha mdrrrrrrrr une passoire en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @yeneur: Jourdren c'est le gardien de Montpellier, en l'occurrence un des plus mauvais de ligue 1. Je l'ai déjà vue à l'entrainement, c'est une chèvre ce type, ainsi qu'un enfoiré. Ca me rappelle cette interview. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Oh oui, mythique une belle leçon d'humilité ou comment ne pas assumer sa médiocrité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @yeneur: Jourdren c'est le gardien de Montpellier, en l'occurrence un des plus mauvais de ligue 1. Je l'ai déjà vue à l'entrainement, c'est une chèvre ce type, ainsi qu'un enfoiré. Ca me rappelle cette interview. Exemple parfait d'un parfait abruti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Je l'ai déjà vue à l'entrainement, c'est une chèvre ce type, ainsi qu'un enfoiré. Surtout un gros con nard. Edit : Bon Kev, tu fais ... Modifié 16 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Ton frangin t'a devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @yeneur: Jourdren c'est le gardien de Montpellier, en l'occurrence un des plus mauvais de ligue 1. Je l'ai déjà vue à l'entrainement, c'est une chèvre ce type, ainsi qu'un enfoiré. Ca me rappelle cette interview. Exemple parfait d'un parfait abruti. oooooooooookkkkkkk c'est certainement le mec le plus sociable de la terre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Juste un loser qui ne s'assume pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Exemple parfait d'un parfait abruti. Vous l'avez déjà entendu parler en interview? Un mélange entre Ménez et Ribéry. Réaction de Victor Hugo, ici. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 et de deux pas touche à ma chouchou !! Tu parles encore une seule fois d'elle et je t'explose la gueule ! T'as compris le petit blondinet ?! Wundos, tu rentres immédiatement à la maison ! Tu seras privée de sortie ! Ah ! Ces gosses alors ! 2 Wundos et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites