R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 et de deux pas touche à ma chouchou !! Tu parles encore une seule fois d'elle et je t'explose la gueule ! T'as compris le petit blondinet ?! Wundos, tu rentres immédiatement à la maison ! Tu seras privée de sortie ! Ah ! Ces gosses alors ! Vas-y viens, je t'attend moi !! J'ai de quoi te faire payer cher chez le chirurgien esthétique alors méfie toi ... Comment veux-tu qu'elle rentre chez toi puisqu'elle est chez moi et elle fait la vaisselle ( de toute façon j'ai fermer l'appartement à clef et je l'ai bouffer ! Il n'y aura qu'un moyen de la récupérer ... ) Ah ! Ces gosses alors ! Huum .. Que va penser Yan de tout ça hein ? Il va croire que tu les a déjà vu ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Bon, je vais devoir me coucher tard aujourd'hui, j'espère que il y'aura du monde ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Vas-y viens, je t'attend moi !! J'ai de quoi te faire payer cher chez le chirurgien esthétique alors méfie toi ... Comment veux-tu qu'elle rentre chez toi puisqu'elle est chez moi et elle fait la vaisselle ( de toute façon j'ai fermer l'appartement à clef et je l'ai bouffer ! Il n'y aura qu'un moyen de la récupérer ... ) Ah ! Ces gosses alors ! Huum .. Que va penser Yan de tout ça hein ? Il va croire que tu les a déjà vu ! Que tu crois. Tu vas goûter au presse purée. Effectivement, je confirme pour Yan, tu es une grosse bourse molle ! Bon, je vais devoir me coucher tard aujourd'hui, j'espère que il y'aura du monde ici. T'obliger à te coucher tard ? En quel honneur ? 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Bon, je vais devoir me coucher tard aujourd'hui, j'espère que il y'aura du monde ici. T'obliger à te coucher tard ? En quel honneur ? Mon équipe de foot us joue ce soir, et c'est tard dans la nuit que le match débute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Que tu crois. Tu vas goûter au presse purée. Effectivement, je confirme pour Yan, tu es une grosse bourse molle ! Wo Wo Wo tu me cherche là p'tite biloute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Tiens ! Mange ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Tiens ! Mange ça ! Tu as osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 C'est pas de ma faute m'sieur, il a dit des choses sales sur ma famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Il faut toujours te méfier de moi, j'arrive par surprise ! 3 xMagick_KILLERx, OverXKill et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 On touche pas à Zizou ! Roro : C'est quand même bien salaud de faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 On touche pas à Zizou ! Roro : C'est quand même bien salaud de faire ça. Ouais j'avoue ! Mais quand on me cherche, on me trouve et c'est souvent avec les pieds dans la gueule !! ( hommage détourné à mon ami Chuck Norris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 ( hommage détourné à mon ami Chuck Norris ) Je savais pas que tu connaissais mon élève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Ah ! Ces gosses alors ! Huum .. Que va penser Yan de tout ça hein ? Il va croire que tu les a déjà vu ! Je ne te pensais pas comme ça Nostra, franchement Quand vous parlez de foot, y'a toujours ce gif qui me vient en tête: Ce sport de faker Allez-y, brûlez-moi sur la place publique Modifié 16 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Il faut toujours te méfier de moi, j'arrive par surprise ! Chut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 ( hommage détourné à mon ami Chuck Norris ) Je savais pas que tu connaissais mon élève. Bin si .. étant donner que tu es mon ancien élève et que tu lui a transmis tout mon savoir faire, il est normal que je le connaisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) En parlant de foot, avez vous vu le film Les collegues, il est trés marrant ! Modifié 16 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Tu vas goûter au presse purée. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Le sujet "49 succès fuités ?" ça spoil un peu le contenu, je vous préviens au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Le sujet "49 succès fuités ?" ça spoil un peu le contenu, je vous préviens au cas où. Cool,bonne nouvelle pour nous les Xboxiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites