SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Salut! Si il est 11:00 AM au Centre des U.S.A , on à quelle heure en France? Je me rappelle jamais le décalage. Ça dépend centre comment Entre 7 et 8 heures de moins Le fuseau Horaire "Central" comme ils l'appellent. http://blog.bargainvillas.co.uk/index.php/tag/central-time-zone/ J'ai converti sur un site en mettant heure de Dallas converie en heure de paris. Si il est minuit à Dallas , il est 7 heures à Paris. Modifié 17 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 La maladie Chtibob bonjour........... 4 Zée, Wundos, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @JS1 : Je viens de voir ton podcast sur l'histoire de la série GTA, elle est superbe, bravo ! T'as un belle accent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Tu parles encore une seule fois d'elle et je t'explose la gueule ! T'as compris le petit blondinet ?! Wundos, tu rentres immédiatement à la maison ! Tu seras privée de sortie ! Ah ! Ces gosses alors ! Hé Papy Nonos ! Je voulais tout de même te répondre à ça parce que... J'ai trop bien dormi chez Roro. Par ailleurs, je ne suis pas qu'à toi et je ne peux pas me couper en deux ! Sinon, je t'aime beaucoup et pas besoin de te fatiguer à me punir car je ne reviendrais plus chez toi ou peut être pendant tes vacances. Na ! Bonjour, tout le monde ! Modifié 17 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Hé Papy Nonos ! Je voulais tout de même te répondre à ça parce que... J'ai trop bien dormi chez Roro. Par ailleurs, je ne suis pas qu'à toi et je ne peux pas me couper en deux ! Sinon, je t'aime beaucoup et pas besoin de te fatiguer à me punir car je ne reviendrais plus chez toi ou peut être pendant tes vacances. Na ! Je suis très triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Juste, on peut éviter les posts inutiles tels que "Bonjour" ou "Salut"? Il me semble qu'on n'est pas sur un chat et une phrase doit contenir un sujet, un verbe et un complément. Merci. Modifié 17 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Wundos : comment ça tu as dormis chez Roro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Je suis très triste. J'ai oublié de préciser que je ne pensais pas du tout ce que je disais. Wundos : comment ça tu as dormis chez Roro ? Modifié 17 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Oui, bah ça va hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Oui, bah ça va hein. Non mais toi tu dois vivre dans un autre monde. En passant, je déteste ces bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Oui, bah ça va hein. Non mais toi tu dois vivre dans un autre monde. En passant, je déteste ces bêtes. Mdrr un autre monde tu ma sortis !! Une Autre GALAXIE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Mdrr un autre monde tu ma sortis !! Non mais toi tu dois vivre dans un autre monde. En passant, je déteste ces bêtes. Une Autre GALAXIE !!!!! quoi dire d'autre 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Mdrr un autre monde tu ma sortis !! Non mais toi tu dois vivre dans un autre monde. En passant, je déteste ces bêtes. Une Autre GALAXIE !!!!! C'est bientôt la rentrée ne t'inquiète pas. 2 OverXKill et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Mdrr un autre monde tu ma sortis !! Une Autre GALAXIE !!!!! Chez nous, on dit "vivre dans un autre monde" après si ça te chagrine, je n'y peux rien. C'est pas de ma faute, si on a des "expressions" à deux francs. Modifié 17 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Salut tout le monde. Modifié 17 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Mon dieu ! Tu es mort, édite ton post mais n'écris surtout pas ça. Sinon, il y en a un qui va te tirer les oreilles. Modifié 17 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je suis sur le portable et j'ai écris "Salut tout le monde". Merde ça bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) @Nostra: je vais aller à l'internat donc je pourrais réviser met expression mais mmalheuresement je pourrait jouer a gta 5 que le week-end @Wundos: chute mamie ! Modifié 17 août 2013 par yeneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) BGM et yeneur, vous allez bien nous entendre. Modifié 17 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites