RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bonsoir les gens , quelqu'un à prévu de prendre Saints Row IV? J'ai l'impression d'être le seul Je préfère encore prendre Call of Duty Ghost que Saint Row 4, perso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et là, Yan pète un câble, et banni tout le monde.. J'ai calculé que s'il met 15 secondes à bannir quelqu'un (en réalité ce serait beaucoup plus, mais bon), il mettrait 6 jours et trois heures. En ne faisant que ça, sans dormir, ni rien. Et si je ne bannis que les membres les plus actifs? Je veux quand même pas perdre le poste Pourquoi, tu n'est pas libre de tes décisions, tu es en aprenti-sage ? Je suis libre de mes décisions, mais bannir tout le monde n'en est pas une bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et là, Yan pète un câble, et banni tout le monde.. J'ai calculé que s'il met 15 secondes à bannir quelqu'un (en réalité ce serait beaucoup plus, mais bon), il mettrait 6 jours et trois heures. En ne faisant que ça, sans dormir, ni rien. Et si je ne bannis que les membres les plus actifs? Les admins pourront dénannir tous les bannis durant le dernier jour en un clic. Donc tu n'as pas vraiment intérêt à le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bonsoir les gens , quelqu'un à prévu de prendre Saints Row IV? J'ai l'impression d'être le seul J'ai préco GTA et Saint Row le même jour que toi . Tu connais le jour de ma precommande??? :ohmy: Bonsoir les gens , quelqu'un à prévu de prendre Saints Row IV? J'ai l'impression d'être le seul Je préfère encore prendre Call of Duty Ghost que Saint Row 4, perso.. Seriously or Irony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Les admins pourront dénannir tous les bannis durant le dernier jour en un clic. Donc tu n'as pas vraiment intérêt à le faire. Je ne le ferai pas, franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Bonsoir les gens , quelqu'un à prévu de prendre Saints Row IV? J'ai l'impression d'être le seul J'ai préco GTA et Saint Row le même jour que toi . Tu connais le jour de ma precommande??? :ohmy: Bonsoir les gens , quelqu'un à prévu de prendre Saints Row IV? J'ai l'impression d'être le seul Je préfère encore prendre Call of Duty Ghost que Saint Row 4, perso.. Seriously or Irony? Tu l'as dit l'autre fois non ? Modifié 18 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 faudrait vraiment que tu ai du temps à perdre pour bannir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et là, Yan pète un câble, et banni tout le monde.. J'ai calculé que s'il met 15 secondes à bannir quelqu'un (en réalité ce serait beaucoup plus, mais bon), il mettrait 6 jours et trois heures. En ne faisant que ça, sans dormir, ni rien. Et si je ne bannis que les membres les plus actifs? Je veux quand même pas perdre le poste Pourquoi, tu n'est pas libre de tes décisions, tu es en aprenti-sage ? Je suis libre de mes décisions, mais bannir tout le monde n'en est pas une bonne. Non pas une bonne mais au moins tu marquerais l'histoire des forums. N'importe quel type intelligent peut faire les choses plus grandes et plus compliquées. Il faut du génie et beaucoup de courage pour aller dans la direction opposée. Albert E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bonsoir les gens , quelqu'un à prévu de prendre Saints Row IV? J'ai l'impression d'être le seul J'ai préco GTA et Saint Row le même jour que toi . Tu connais le jour de ma precommande??? :ohmy: Bonsoir les gens , quelqu'un à prévu de prendre Saints Row IV? J'ai l'impression d'être le seul Je préfère encore prendre Call of Duty Ghost que Saint Row 4, perso.. Seriously or Irony? Tu l'as dit l'autre fois non ? Je me rappelle pas l'avoir dit... Mais bon j'ai quand même un doute parce que mon cerveau par en couille parfois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Non pas une bonne mais au moins tu marquerais l'histoire des forums. Je préfère la marquer de façon positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je me rappelle pas l'avoir dit... Mais bon j'ai quand même un doute parce que mon cerveau par en couille parfois.. Fatche de con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 JS1 : bah entre les deux, le gameplay de SR4 je l'aime pas du tout.. mais du tout. Vivement que je retrouve mon PC, avec ce MAC, 2 vidéo en 1080 sur YT et sa ram à mort, avec mon PC même 5 vidéos ça bug pas, pourtant, il vaut 2 fois moins chère.. pourtant la co est bien meilleure ici que chez moi. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) JS1 : bah entre les deux, le gameplay de SR4 je l'aime pas du tout.. mais du tout. Vivement que je retrouve mon PC, avec ce MAC, 2 vidéo en 1080 sur YT et sa ram à mort, avec mon PC même 5 vidéos ça bug pas, pourtant, il vaut 2 fois moins chère.. pourtant la co est bien meilleure ici que chez moi. Moi j'étais pas spécialement attiré et excité par le jeu mais je le trouvais bourrin et puis je me dois de le présenter sur ma chaîne qui est dédiée au GTALike. Il à l'air quand même drôle. Je me rappelle pas l'avoir dit... Mais bon j'ai quand même un doute parce que mon cerveau par en couille parfois.. Fatche de con ! Fada que t'yes , tu vois pas qu'ils vont rien comprendre! Couillon que t'yes! T'es vers ou exactement à Marseille? Modifié 18 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Faut qu'il teste le bouton avec...Rv par exemple! Et aussi pour l'exemple! C'est cui qui dit qui y'est ! Cui? Cui cui cui, cui cui! Faut toujours qu'il montre son p'tit oiseau pour impressionner les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Allez je vais me coucher, et j'espère me réveiller demain et que toute cette histoire de modos, n'ait été qu'un mauvais rêve. 22 V'la Yann (ok ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 @ Chtibob, certains disaient la même chose te concernant à tes débuts, drôle nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Un Liberty Sauvage apparaît! :ohmy: EDIT: ... et disparaît... Modifié 18 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Faut qu'il teste le bouton avec...Rv par exemple! Et aussi pour l'exemple! C'est cui qui dit qui y'est ! Cui? Cui cui cui, cui cui! Faut toujours qu'il montre son p'tit oiseau pour impressionner les autres! Oui mais ça se prononce "ssui" ! Nananinanèreuhhh. Attention, si je sors mon p'tit oiseau, tu vas avoir très mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Fada que t'yes , tu vois pas qu'ils vont rien comprendre! Couillon que t'yes! T'es vers ou exactement à Marseille? Vers la Belle de Mai. Et toi ? Modifié 18 août 2013 par Heinsenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Salut les couilles ! Comment vous allez ? J'ai appris pour le nouveau modo... J'ai décidé de quitter le forum. J'avoue que je m'attendais pas à ce que ce soit lui mais bon, bravo à lui, j'espère qu'il fera un aussi bon travail que son prédécesseur. Que dis-je, Nostra faisait de la merde ! Bouuhhh !!! Inutile de préciser que je ne pars pas vraiment... :dans vos culs: Modifié 18 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites