Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) @Liberty, tu l'as fini Prison Break ? Non, j'en suis à l'épisode 15 de la saison 4, et j'ai tapé une barre: http://www.dailymotion.com/video/xa9gu5_omg-jerry-de-t-es-une-pu**-noel_fun Sinon je trouve que ça part en couille dans cette saison, ça quitte complètement le contexte initial... Et toi Breaking Bad ? Je regarde en ce moment même, l'épisode 12 de la saison 3. C'est fou comme Walt et Jesse changent aux files des saisons en matière de business et de gérance. Aussi non, tu as su ce qu'était vraiment Scylla ? B.Bellick est mort, ça t'a fait quoi ? C'est vrai que Gretchen est une pu^^, mais elle va se rattraper, t’inquiète pas. Modifié 18 août 2013 par Heinsenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 B.Bellick est mort, ça t'a fait quoi ? Merci pour le spoil... Pff... Je suis en plein dans la saison 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) B.Bellick est mort, ça t'a fait quoi ? Merci pour le spoil... Pff... Je suis en plein dans la saison 4... Non, mort est une façon de parlé. Oh la boulette ! :ohmy: Modifié 18 août 2013 par Heinsenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Arrête RV , là tu commence à un peu à dépasser les limites , je peux être gentil mais là tu vas trop loin , elle ne t'a rien fait donc je ne vois pas pourquoi tu viens dire de la merde sur son dos . Non, elle ne nous a rien fait à part nous prendre pour des cons pendant un mois et nous mentir. A part ça, elle n'a rien fait. Cpyca et Nostra : merci, on est d'accord.. Warnex, donc tu parles de quelque chose que tu n'as pas vécu... Bref, tu pouvais pas savoir. Et si a mes yeux trav était un mot blessant et insultant, je ne l'aurais pas utilisé. Et puis quand je vois les Joris GTA13 qui vient m'insulter sur FB de sa part, voilà quoi.. (Un mec qui me fait des menaces de mort et qui a un niveau de clash proche du néant..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Arrête RV , là tu commence à un peu à dépasser les limites , je peux être gentil mais là tu vas trop loin , elle ne t'a rien fait donc je ne vois pas pourquoi tu viens dire de la merde sur son dos . Non, elle ne nous a rien fait à part nous prendre pour des cons pendant un mois et nous mentir. A part ça, elle n'a rien fait. Cpyca et Nostra : merci, on est d'accord.. Warnex, donc tu parles de quelque chose que tu n'as pas vécu... Bref, tu pouvais pas savoir. Et si a mes yeux trav était un mot blessant et insultant, je ne l'aurais pas utilisé. Et puis quand je vois les Joris GTA13 qui vient m'insulter sur FB de sa part, voilà quoi.. (Un mec qui me fait des menaces de mort et qui a un niveau de clash proche du néant..) Pour l'histoire , je l'ai vécu , par contre pour les menaces de mort je ne savais pas et si tu les as vraiment reçu je retirerai tout mes propos . Mais bon après c'est le passé . Modifié 18 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Et si on parlait d'autre chose ? parce qu'on s'en bat les couilles Modifié 18 août 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Mais bon après c'est le passé . Oui, c'est le passé et il ne faut jamais oublier le passé. Apprendre de nos erreurs, de nos réussites, de nos ancêtres et de nos bêtises que nous avons commises dans le passé. Si on oublie, on oublie tout. Nous ne saurions que des primates. C'est ce que nous faisons et quelque soit la durée de ce passé, elle ne doit jamais être oubliée. 2 Zée et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Arrête RV , là tu commence à un peu à dépasser les limites , je peux être gentil mais là tu vas trop loin , elle ne t'a rien fait donc je ne vois pas pourquoi tu viens dire de la merde sur son dos . Non, elle ne nous a rien fait à part nous prendre pour des cons pendant un mois et nous mentir. A part ça, elle n'a rien fait. Cpyca et Nostra : merci, on est d'accord.. Warnex, donc tu parles de quelque chose que tu n'as pas vécu... Bref, tu pouvais pas savoir. Et si a mes yeux trav était un mot blessant et insultant, je ne l'aurais pas utilisé. Et puis quand je vois les Joris GTA13 qui vient m'insulter sur FB de sa part, voilà quoi.. (Un mec qui me fait des menaces de mort et qui a un niveau de clash proche du néant..) Mais pourquoi as-tu donné ton Facebook à ce gosse malsain ? T'es un peu con quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et si on parlait d'autre chose ? De la démographie de la région Quiténienne. Allons-y, on va passer une super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Warex : bah en fait j'ai eux des menaces de la part de l'autre gamin de Joris comme quoi il allait me mettre dans une cave à poil, et bien sur le mec venant en force pour la fiertée de la dame nommée Olivia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et si on parlait d'autre chose ? parce qu'on s'en bat les couilles On peut parler de ton homosexualité si tu veux 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Arrête RV , là tu commence à un peu à dépasser les limites , je peux être gentil mais là tu vas trop loin , elle ne t'a rien fait donc je ne vois pas pourquoi tu viens dire de la merde sur son dos . Non, elle ne nous a rien fait à part nous prendre pour des cons pendant un mois et nous mentir. A part ça, elle n'a rien fait. Cpyca et Nostra : merci, on est d'accord.. Warnex, donc tu parles de quelque chose que tu n'as pas vécu... Bref, tu pouvais pas savoir. Et si a mes yeux trav était un mot blessant et insultant, je ne l'aurais pas utilisé. Et puis quand je vois les Joris GTA13 qui vient m'insulter sur FB de sa part, voilà quoi.. (Un mec qui me fait des menaces de mort et qui a un niveau de clash proche du néant..) Mais pourquoi as-tu donné ton Facebook à ce gosse malsain ? T'es un peu con quand même ? Jamais, c'est moi qui est invité Olivia, comme RoM, Kreay qui eux aussi l'on invité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et si on parlait d'autre chose ? parce qu'on s'en bat les couilles On peut parler de ton homosexualité si tu veux Tu as décidé de dévoiler notre aventure au grand jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Mais bon après c'est le passé . Oui, c'est le passé et il ne faut jamais oublier le passé. Apprendre de nos erreurs, de nos réussites, de nos ancêtres et de nos bêtises que nous avons commises dans le passé. Si on oublie, on oublie tout. Nous ne saurions que des primates. C'est ce que nous faisons et quelque soit la durée de ce passé, elle ne doit jamais être oubliée. C'est magnifique Nostra, c'est sincère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et si on parlait d'autre chose ? De la démographie de la région Quiténienne. Allons-y, on va passer une super soirée Cela ne peut être que plus enrichissant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et si on parlait d'autre chose ? parce qu'on s'en bat les couilles On peut parler de ton homosexualité si tu veux Très bien, comment ton homosexualité c'est elle declarée avec toi ? Voilà ce qui fallait répondre TheMax.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Yan, il est au taquet. Il a les crocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Yan, il est au taquet. Il a les crocs. Faut bien que je fasse le boulot que toi et TheToch faites pas 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Un topique de plus a fermer ! Il bosse, il bosse le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Et si on parlait d'autre chose ? parce qu'on s'en bat les couilles On peut parler de ton homosexualité si tu veux Très bien, comment ton homosexualité c'est elle declarée avec toi ? Voilà ce qui fallait répondre TheMax.. Ah oui c'est vrai, j'avais oublié l'immaturité de certains membres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites