Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Euh... Bro'. J'en ai vu à Lens, Lille, Nantes et La Rochelle. T'es sûr que tu sors de ton patelin de 2 habitants ? Ah bon ? De toute façon je ne suis pas étonner, cette ville ne vaut rien ! La ville préfèrent bouffer leurs pognons dans des jolie espaces verts et dans des quartier tout neuf uniquement pour les dealers et autres pourriture de ce genre ... (si tu vois ce que je veux dire .. ). Une petite pub pour un jeu ça ne les intéresse pas ! Bref je vais déménager moi, je vais venir à la rochelle .. !! :shifty: Je suis d'accord le Nord ça pue mais tu pourrais faire un effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et tu y as été quand ? J'y été toute la journée du 6 Août. Alors que je vous explique : La ville en elle même est super belle mais ! Les rues puent, les gens ne sont pas patients, les gens de savent pas conduire, les gens sont agressifs, le taux d'immigration est énorme. Enfin bref, j'ai du me faire doubler 2 fois par la gauche par des cons qui roulent sur le trottoir, j'ai vu des "jeunes" faire les kékés en scooter sans casque, et me suis fait klaxonner par un guignol qui voulait être plus rapide que tout le monde. Au feu rouge il était à côté de moi, j'ai failli sortir pour lui foutre une grosse patate au presse purée mais il y avait de la famille avec moi donc j'ai préféré ne rien faire et c'est pas le moment d'avoir des problèmes avec la justice. Fin bref, une belle ville en soit mais le contenu est nettement moins attirant. Bah oui ! Même tout près tout comme Mitkiln en même temps on habite dans la même ville. Arrr ! J'aurai pu te voir si je te l'avais dit ! ( Même si il y avait de la famille avec moi. ) La grosse socialo de Martine pourrait bouger son cul pour nettoyer sa ville parce qu'il y a du boulot. Ouh ! Qu'elle est vilaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Salut tout le monde ! Apparemment j'avais raté un truc, je savais pas que Rob avait menti sur son âge.. Il disait avoir quel âge ? Et il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 La grosse socialo de Martine pourrait bouger son cul pour nettoyer sa ville parce qu'il y a du boulot. Ouh ! Qu'elle est vilaine ! Elle est plus en fonction cette gueuse ! Et j'avoue que là tu viens d'abimer mes beaux yeux, ça pique là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 En parlant des politiques, vus avez vu Arnaud Montebourg complètement bourré aux infos hier ? C'est inadmissible de voir ça pour un ministre. Et vous auriez vu sa tenue... Avec toute la chemise ouverte, mal mise, et j'en passe. Bref, c'est désolant de voir ça... @Nostra : c'est normal qu'il y ait de l'immigration, comme c'est à côté de l'entrée du Tunnel sous la manche, et qu'ils veulent aller en Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Et tu y as été quand ? J'y été toute la journée du 6 Août. Alors que je vous explique : La ville en elle même est super belle mais ! Les rues puent, les gens ne sont pas patients, les gens de savent pas conduire, les gens sont agressifs, le taux d'immigration est énorme. Enfin bref, j'ai du me faire doubler 2 fois par la gauche par des cons qui roulent sur le trottoir, j'ai vu des "jeunes" faire les kékés en scooter sans casque, et me suis fait klaxonner par un guignol qui voulait être plus rapide que tout le monde. Au feu rouge il était à côté de moi, j'ai failli sortir pour lui foutre une grosse patate au presse purée mais il y avait de la famille avec moi donc j'ai préféré ne rien faire et c'est pas le moment d'avoir des problèmes avec la justice. Fin bref, une belle ville en soit mais le contenu est nettement moins attirant. Bah oui ! Même tout près tout comme Mitkiln en même temps on habite dans la même ville. Arrr ! J'aurai pu te voir si je te l'avais dit ! ( Même si il y avait de la famille avec moi. ) Et encore toi tu as été du bon côté de Lille heureusement que tu n'as pas été du côté de Roubaix (les cités...) etc. Tu t'aurais suicidé, mon pauvre. Quand je vais à Lille c'est juste pour Euralille et les environs c'est tout et c'est déjà beaucoup. Sinon, je suis d'accord la ville en surface elle est jolie mais quand tu plonges dedans c'est loin d'être un bijou. Par contre, le taux d'immigration encore une fois, tu n'as pas vu grand chose c'est rien ce que tu as vu. Heureusement que j'habite dans une petite ville à peu près tranquille si tu enlèves toutes les racailles, etc. Après, il y en aura toujours mais c'est le pompom par chez moi. Ce n'est pas pour rien qu'on est dans les plus fortes proportions en France avec 18,4% rien qu'à Roubaix. Ce qui est déjà énorme ! (statistique de 2008) Bah oui ! Heu.. Si il y avait ta famille avec toi, je n'aurais pas été très à l'aise, tu sais. Modifié 19 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bah oui ! Heu.. Si il y avait ta famille avec toi, je n'aurais pas été très à l'aise, tu sais. Te plains pas, au moins TOI tu aurais vu à quoi il ressemble .. Alors que moi je vis dans le mystère, je ne sais pas à quoi ressemble mon propre frère ! Je ne dors plus, je ne mange plus .. la vie ne vaut point d'être vécu dans de tels conditions. 2 Wundos et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Te plains pas, au moins TOI tu aurais vu à quoi il ressemble .. Alors que moi je vis dans le mystère, je ne sais pas à quoi ressemble mon propre frère ! Je ne dors plus, je ne mange plus .. la vie ne vaut point d'être vécu dans de tels conditions. Qui sait ? La patience fait des miracles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bah oui ! Heu.. Si il y avait ta famille avec toi, je n'aurais pas été très à l'aise, tu sais. Te plains pas, au moins TOI tu aurais vu à quoi il ressemble .. Alors que moi je vis dans le mystère, je ne sais pas à quoi ressemble mon propre frère ! Je ne dors plus, je ne mange plus .. la vie ne vaut point d'être vécu dans de tels conditions. Un jour, soit patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tu veux dire qu'on aura une photo ? Ça méritera au moins une news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Te plains pas, au moins TOI tu aurais vu à quoi il ressemble .. Alors que moi je vis dans le mystère, je ne sais pas à quoi ressemble mon propre frère ! Je ne dors plus, je ne mange plus .. la vie ne vaut point d'être vécu dans de tels conditions. Qui sait ? La patience fait des miracles. Ça c'est mon Bro', toujours le mot pour te réconforter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Salut tout le monde ! Apparemment j'avais raté un truc, je savais pas que Rob avait menti sur son âge.. Il disait avoir quel âge ? Et il a quel âge ? Il avait dit qu'il avait 23 ans, mais il en a moins en réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il a 15 ou 14 ans, je ne sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il avait dit 20 non ? Alors qu'en fait, il a mon âge, mais au moins, il a pas connu les "wess g 24 ens e twa 14". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bon matin les gars ! Je vais me chercher un breuuuvage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Bon matin les gars ! Je vais me chercher un breuuuvage . Salut WaReX ! Tu regarde Breaking Bad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Nop , enfin pas pour l'instant pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Heinsenberg, tu ne peux pas utiliser de HTML dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Y'a pas quelqu'un qui pourrait me retrouver s'il vous plaît la photo de la galerie Rockstar, avec le logo partout dans les rues de NY ? Le trouvant aura un récompense très juteuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites