Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et Nostra il part quand ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16898 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'ai pas compris Let's go , enfin bref ... @Over : elle est arrivée aujourd'hui , mais j'attend que SFR coupe pour mettre la Freebox , ils vont pas couper aujourd'hui de toute façon , enfin dès qu'ils coupent je mets la freebox et j'ai internet direct d'après ce qu'il ma dit le gars . @RV : Je nettoie mon ordi pour que le teste soit optimal . Roh, pas besoin.. Si tu veux un bon nettoyage, je te conseil CCleaner. Ou alors l'outil défragmentation de ton PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je pense que c'est mauvais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et Nostra il part quand ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16898 C'est bien d'avoir fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je pense que c'est mauvais . Ça peut aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je pense que c'est mauvais . Ça peut aller.. Je vais voir avec Free si ça change en fin de semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Connexion Alice, y a pas mieux. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Est-ce que ce Speedtest est bon ? Je ne m'y connais pas tellement dans ce domaine mais à vu d’œil cela m'a l'air légèrement mieux que WaReX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Est-ce que ce Speedtest est bon ? Je ne m'y connais pas tellement dans ce domaine mais à vu d’œil cela m'a l'air légèrement mieux que WaReX. Prend un autre serveur que Bournemouth. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Est-ce que ce Speedtest est bon ? Je ne m'y connais pas tellement dans ce domaine mais à vu d’œil cela m'a l'air légèrement mieux que WaReX. Prend un autre serveur que Bournemouth. Je n'ai pas choisi, le logiciel l'a sélectionné automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Est-ce que ce Speedtest est bon ? Je ne m'y connais pas tellement dans ce domaine mais à vu d’œil cela m'a l'air légèrement mieux que WaReX. Il y a que le Download qui est mieux je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Non, tu peux le choisir manuellement en cliquant sur les points lumineux et en te déplaçant ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Il me donne ça maintenant avec pour serveur Rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Est-ce que ce Speedtest est bon ? Je ne m'y connais pas tellement dans ce domaine mais à vu d’œil cela m'a l'air légèrement mieux que WaReX. Bon download mais le reste est moyen. Moins t'as de Ping mieux c'est. Et Nostra t'as donné un bon conseil. Il me donne ça maintenant avec pour serveur Rennes. Bah c'est carrément mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Qui c'est le con-con qui a oublié sa carte de transe porc dans le bus + sa carte de crédit + 30pounds et qui n'a pas été retrouvé depuis 1semaine ? Qui c'est le couillon ? C'est moi ! C'est moi ! 3 Yan22, Wundos et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) j'ai une bonne connection ou pas ? http://www.speedtest.net/my-result/2912420905 Modifié 20 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 j'ai une bonne connection ou pas ? http://www.speedtest.net/my-result/2912420905 C'est plutôt bof. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ping bien, les reste est un peu faiblard mais reste moyen. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C'est carrément assez moyen. Mais bon du moment que t'as suffisamment pour lancer GTA V 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Merci d'avoir répondu à ma Question les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites