Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 OverXKill n'a pas sa place dans cette fameuse équipe. Tu remarqueras que je l'ai mis en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Sauf que c'est pas par peur que je n'ai pas révélé les choses dès le départ. Try again ! Mon Beretta sera chargé quand je te viserai. OverXKill n'a pas sa place dans cette fameuse équipe. Tu remarqueras que je l'ai mis en vert Même, Over n'a pas sa place chez les loosers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Sauf que c'est pas par peur que je n'ai pas révélé les choses dès le départ. Try again ! Mon Beretta sera chargé quand je te viserai. OverXKill n'a pas sa place dans cette fameuse équipe. Tu remarqueras que je l'ai mis en vert Même, Over n'a pas sa place chez les loosers. Ohh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Sauf que c'est pas par peur que je n'ai pas révélé les choses dès le départ. Try again ! Mon Beretta sera chargé quand je te viserai. OverXKill n'a pas sa place dans cette fameuse équipe. Tu remarqueras que je l'ai mis en vert Même, Over n'a pas sa place chez les loosers. Amis loosers Chtibob76, OverXKill, BGM, mitkiln, Wundos, Heisenberg veuillez souhaiter la Bienvenue à notre nouvel ami . x 6 (1 par membre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Mais c'est, un looser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Mais c'est, un looser. C'est pas moi qui ai perdu un grade Modifié 20 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Oui, tu risques pas de perdre quelque chose toi, t'as rien.. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Tout le monde se souvient de la conférence Sony de l'E3 dernier et des nombreuses piques que le constructeur avait envoyées à Microsoft. Aujourd'hui, Andrew House a récidivé à l'occasion de la Gamescom. En effet, peut-être que cela vous a échappé mais regardez la vidéo ci-dessus. A partir de 11 secondes voici ce que déclare le président de Sony Computer Entertainment : "Et alors que d'autres ont modifié leur message et changé leur histoire... nous sommes resté fidèle en ce qui concerne notre politique à garder un modèle qui est équitable et en phase avec le désir du consommateur." Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Mais c'est, un looser. C'est pas moi qui ai perdu un grade Faudrait'il que tu en ais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 quand vous mettez une image expliquez un peu s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 quand vous mettez une image expliquez un peu s'il vous plaît Non mais là y a rien à expliquer, c'est Chtibob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 salu , ki pr 1 fifa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 salu , ki pr 1 fifa? vazi vian jte pët la gule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) salu , ki pr 1 fifa? Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est à éviter. Je veux pas faire le mec lourd mais là fais un effort sérieux Modifié 20 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) salu , ki pr 1 fifa? Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est à éviter. Tu as vraiment cru que j'écrivais comme ça ou c'était pour rire? Je serait pas V.I.P à ce jour avec un orthographe pareil aparaman tèm pa fifa mdr Modifié 20 août 2013 par JustShot1 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je veux pas faire le mec lourd mais là fais un effort sérieuxLe second degré, tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Le mec qui débarque de nul part pour nous faire la morale... salu , ki pr 1 fifa? Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est à éviter. Tu as vraiment cru que j'écrivais comme ça ou c'était pour rire? Je serait pas V.I.P à ce jour avec un orthographe pareil Je serai* ou alors je serais* en tout cas, tu as une faute. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 salu , ki pr 1 fifa? Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est à éviter. Je veux pas faire le mec lourd mais là fais un effort sérieux 1 Naarqo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites