Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C'est pas contre toi Vincent02 mais j'ai vus que sur plusieurs topic tu te prenais pour un modérateur.. Hors si quelqu'un à quelques chose a lui dire, c'est bien un modérateur. Ne prend mal le message ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Le mec qui débarque de nul part pour nous faire la morale... salu , ki pr 1 fifa? Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est à éviter. Tu as vraiment cru que j'écrivais comme ça ou c'était pour rire? Je serait pas V.I.P à ce jour avec un orthographe pareil Je serai* ou alors je serais* en tout cas, tu as une faute. Oh oh oh membre lambda. Tu baisse d'un ton ok? Hein le "mal dominant" 6non tu veu fèr 1 fifa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) c'est incroyable le nombre de remarques pour ma phrase Le mec qui débarque de nul part pour nous faire la morale... salu , ki pr 1 fifa? Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est à éviter. Tu as vraiment cru que j'écrivais comme ça ou c'était pour rire? Je serait pas V.I.P à ce jour avec un orthographe pareil Je serai* ou alors je serais* en tout cas, tu as une faute. Oh oh oh membre lambda. Tu baisse d'un ton ok? Hein le "mal dominant" 6non tu veu fèr 1 fifa? faudrait déjà que tu dise celui de quelle année Modifié 20 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 salu , ki pr 1 fifa? Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est à éviter. Tu as vraiment cru que j'écrivais comme ça ou c'était pour rire? Je serait pas V.I.P à ce jour avec un orthographe pareil aparaman tèm pa fifa mdr Di lui nous on na riin n'a foustre de lotographe! Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) c'est incroyable le nombre de remarques pour ma phrase T'inquiète. C'est juste que c'est le boulot des modos voilà tout. J'ai fait un peu de second degré comme l'a dit KevFB. person ve fèr 1 fifa du cou? Modifié 20 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 person ve fèr 1 fifa du cou? J'ai peur de te ridiculiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) JS : et oui, le mal domine en moi. Cela n'empêche je suis bien un mâle. person ve fèr 1 fifa du cou? J'ai peur de te ridiculiser N'essaye pas, tu vas te ridiculiser tout seul. Modifié 20 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 c'est incroyable le nombre de remarques pour ma phrase T'inquiète. C'est juste que c'est le boulot des modos voilà tout. J'ai fait un peu de second degré comme l'a dit KevFB. person ve fèr 1 fifa du cou? Xd ont joura qd tu sera mieus ecrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Je me prends pour un modérateur mais je vais pas rien dire face à l'écriture SMS quand même. JustShot1 de quelle année bordel Modifié 20 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 person ve fèr 1 fifa du cou? J'ai peur de te ridiculiser Je rigoles quand je dis ça. Je n'ai aucun Fifa , ni aucun jeu de sport d'ailleurs. C'est le type de phrase et de jeu qu'on voit souvent ché lé jan ki parl kom sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 person ve fèr 1 fifa du cou?J'ai peur de te ridiculiser Si tu prends Lyon, ça risque pas d'arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je me prends pour un modérateur mais je vais pas rien dire face à l'écriture SMS quand même SE-COND DE-GRE Quand un humoriste fait une blague sâle ou raciste en faisant de l'humour noir, tu va pas prévenir la HALDE ou les familles de france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Je me prends pour un modérateur mais je vais pas rien dire face à l'écriture SMS quand même. JustShot1 de quelle année bordel Le second degré, tu connais ? Seconde fois. Edit : troisième fois. Modifié 20 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 person ve fèr 1 fifa du cou? J'ai peur de te ridiculiser Si tu prends Lyon, ça risque pas d'arriver. Non, Chelsea moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 "JustShot1 de quelle année bordel" Y'a pas d'année , ni de jeu , ni de vrai dans tout ce que j'ai dit PUISQUE JE RIGOLAIS. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Je me prends pour un modérateur mais je vais pas rien dire face à l'écriture SMS quand même. JustShot1 de quelle année bordel Tu pouvais faire une remarque,mais pas la peine de sortir le règlement pour ça. Modifié 20 août 2013 par criiminel1070 1 Naarqo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je me prends pour un modérateur mais je vais pas rien dire face à l'écriture SMS quand même. JustShot1 de quelle année bordel Fifa 2016 ! Bref, je t'avais prévenu Vincent02 : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&p=423784 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Je me prends pour un modérateur mais je vais pas rien dire face à l'écriture SMS quand même SE-COND DE-GRE Quand un humoriste fait une blague sâle ou raciste en faisant de l'humour noir, tu va pas prévenir la HALDE ou les familles de france? J AI DU SE-COND DE-GRE d'ailleurs à ce propos j'aime beaucoup Dieudonné Désoler pardonnez moi Modifié 20 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je me prends pour un modérateur mais je vais pas rien dire face à l'écriture SMS quand même SE-COND DE-GRE Quand un humoriste fait une blague sâle ou raciste en faisant de l'humour noir, tu va pas prévenir la HALDE ou les familles de france? J AI DU SE-COND DE-GRE d'ailleurs à ce propos j'aime beaucoup Dieudonné Il me fait rire également. J'aime les conneries grasses de Bigard. Les choses de la vie de gad elmaleh. Les mimiques d'Elie Semoun. Et par dessus tout: jèm fifa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 vaincant02 : ta gren mair wesh, parle pa 2 fifa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites