KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ahah c'est un de mes comique favoris ! Bien trouver cette vidéo pour la situation actuelle ! Ce sketch est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) http://noelswf.info/58.html Modifié 21 août 2013 par Coddington 4 Yan22, R•G, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 T'es trop fort Kev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ce sketch est magnifique ! Allez faisons nous plaisir ! 3 Vincent02, Wundos et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) @Vincent : Modifié 21 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bon moi je vais dormir, bonne nuit à tous et bonne chance avec notre "perle rare" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ils sont trop forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Merci mais tu peux m'appeler Nostra tu sais. [/narcissique] 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'ai parler au pluriels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Merci mais tu peux m'appeler Nostra tu sais. [/narcissique] Narcissique au point de vouloir parler de toi au pluriel ? Bipolaire, au moins. Modifié 21 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je suis content, j'ai retrouvé mes "doodles" (petits dessins) de 6ème ! Et un de Terminale sur lequel je voulais remettre la main. Ils ont une grande valeur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je suis content, j'ai retrouvé mes "doodles" (petits dessins) de 6ème ! Et un de Terminale sur lequel je voulais remettre la main. Ils ont une grande valeur pour moi C'est pas Cool-ta-vie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bleuprint, pourquoi tu as un vieux crouton qui a fait perdre une guerre avec une folle dingue comme signature.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je suis content, j'ai retrouvé mes "doodles" (petits dessins) de 6ème ! Et un de Terminale sur lequel je voulais remettre la main. Ils ont une grande valeur pour moi Toi aussi t'avais des doodles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je suis content, j'ai retrouvé mes "doodles" (petits dessins) de 6ème ! Et un de Terminale sur lequel je voulais remettre la main. Ils ont une grande valeur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 La signature c'est parce qu'il a rit pour une scène où il avait pas compris qu'il y avait une vitre qui obligeait la femme à parler dans un micro. L'avatar, c'est parce qu'il adore cette période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Narcissique au point de vouloir parler de toi au pluriel ? Bipolaire, au moins. J'ai parler au pluriels Oui mais je suis tellement beau, fort et intelligent que l'on a l'impression qu'il y a plusieurs moi dans moi. [/supersizenarcissique] 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 La signature c'est parce qu'il a rit pour une scène où il avait pas compris qu'il y avait une vitre qui obligeait la femme à parler dans un micro. L'avatar, c'est parce qu'il adore cette période. Oui, sauf que vitre ou pas, Sarah Connor et le Dr se font très bien entendre. Et ils n'ont pas de micro Je suis content, j'ai retrouvé mes "doodles" (petits dessins) de 6ème ! Et un de Terminale sur lequel je voulais remettre la main. Ils ont une grande valeur pour moi C'est pas Cool-ta-vie ici Comme dirait mon prof de bio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Parce que la vieille folle sait lire sur les lèvres. Ou parce que y'a aussi un micro derrière la vitre. Modifié 21 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ah non alors, y'a pas de micro derrière la vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites