TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2008 Moi jsui deja aller en egypteeee c'est tropppppppp beauu on faisait du quad toute les jours mdrrrr Et quand t'est en face d'une pyramide mais Pu**** c'est viollennnnt ! quand tu pense commen elle on ete construit ! Mdrrrrrrr moi aussi jsuis aller mdrrr egypte mdr c violent mdrrr /kevin>. Sinon j'ai vu Algé aujourd'hui ! C ouf qu'on habite dans le même bled XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2008 (modifié) Troop de MDr' tue le mdr sinon algay ça fay longtemps qu'on la pu vu si je me trompe pas Modifié 13 octobre 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2008 MDr lé MEECccs pk VOuuss parlay komMm saa mdr lOL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2008 Jeeeee c'''eeessstt paassss c''est un jour comme ça ptdr lOl héhè en mOoOde paa PeUr de PuNIi nnIi D'OoGmMm ettt MoOoDDE fLoOooooD oNlY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2008 pov' 2pac67 mdrrr XD sinon Algé j'le voit tt les jours et il a l'air d'aller bien sa fait quand meme zarb de voir comme sa un mec que tu connais que du net surtout quand tu lui dis "hey julien , noel vaincrat !" surtout qu'il a pas une tête de noeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2008 Et quelle tête ils ont en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2008 Des têtes de vainkeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2008 Mdr' j'adore cette expression xD pour moi ça signifie un peu des têtes de cons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2008 (modifié) Une tête avec des putin de cernes des cheuveux pas coiffer comme moi kwa Modifié 14 octobre 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2008 Une tête avec des putin de cernes des cheuveux pas coiffer comme moi kwa Exactement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2008 (modifié) Merci , Ta oublier les kilos en trop aussi Modifié 14 octobre 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2008 Warf maintenant je suis gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2008 Jparles de mwa allow XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2008 et tu le connais l'autre mongole de Pierre-Arnaud là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2008 Arrete le pauvre , il est sympa mais un peu con ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2008 Outch, WaveZ c'est reconecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2008 Je ne le connais pas, on doit être heureux ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2008 Outch, WaveZ c'est reconecte Remerci moi au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2008 Merci Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2008 Vous allez nous expliquer bordel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites