MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Mais je te taquine, LeSolitaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ah mais nous, nous ne taquinons pas, monsieur. Nous chambrons, nous vannons, certes, mais nous ne taquinons pas, ah ça non alors. C'était juste un petit tuto de vannage made in NoLimit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047808/assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-3-ps3-e3-2013-l-ere-des-pirates-dans-toute-sa-splendeur-00113594.htm Vous avez déjà vu cette vidéo ? Si non, regardez la jusqu'au bout Oui, je l'ai vu. Franchement j'ai toujours aimé les Assassin's Creed et encore une fois, je compte bien l'acheter. Il est vraiment magnifique. J'aime bien ce côté à la Pirates des Caraïbes. Modifié 21 août 2013 par Wundos 2 xMagick_KILLERx et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047808/assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-3-ps3-e3-2013-l-ere-des-pirates-dans-toute-sa-splendeur-00113594.htm Vous avez déjà vu cette vidéo ? Si non, regardez la jusqu'au bout Oui, je l'ai vu. Franchement j'ai toujours aimé les Assassin's Creed et encore une fois, je compte bien l'acheter. Il est vraiment magnifique. J'aime bien ce côté à la Pirates des Caraïbes. C'est vrai qu'il a l'air bien mais l'ambiance m'a l'air trop différente du 1 ou du 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047808/assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-3-ps3-e3-2013-l-ere-des-pirates-dans-toute-sa-splendeur-00113594.htm Vous avez déjà vu cette vidéo ? Si non, regardez la jusqu'au bout Oui, je l'ai vu. Franchement j'ai toujours aimé les Assassin's Creed et encore une fois, je compte bien l'acheter. Il est vraiment magnifique. J'aime bien ce côté à la Pirates des Caraïbes. C'est vrai qu'il a l'air bien mais l'ambiance m'a l'air trop différente du 1 ou du 2. Oui mais il faut bien qu'il évolue. Moi franchement j'aime vraiment bien cette ambiance. Thief a l'air pas trop mal aussi. Je sais pas si vous avez déjà vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047808/assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-3-ps3-e3-2013-l-ere-des-pirates-dans-toute-sa-splendeur-00113594.htm Vous avez déjà vu cette vidéo ? Si non, regardez la jusqu'au bout Oui, je l'ai vu. Franchement j'ai toujours aimé les Assassin's Creed et encore une fois, je compte bien l'acheter. Il est vraiment magnifique. J'aime bien ce côté à la Pirates des Caraïbes. Ah mais moi je vais me le prendre de sûr ! J'ai commencer la série depuis le 1 et ce jusqu'au 3, le IV ne m’échappera donc pas Et cette ambiance " Piraterie et trahisons " je suis vraiment friand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047808/assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-3-ps3-e3-2013-l-ere-des-pirates-dans-toute-sa-splendeur-00113594.htm Vous avez déjà vu cette vidéo ? Si non, regardez la jusqu'au bout Oui, je l'ai vu. Franchement j'ai toujours aimé les Assassin's Creed et encore une fois, je compte bien l'acheter. Il est vraiment magnifique. J'aime bien ce côté à la Pirates des Caraïbes. Ah mais moi je vais me le prendre de sûr ! J'ai commencer la série depuis le 1 et ce jusqu'au 3, le IV ne m’échappera donc pas Et cette ambiance " Piraterie et trahisons " je suis vraiment friand ! Moi j'y joue depuis la Play 2 donc j'ai quand même vu une bonne évolution ! C'est comme un peu les Prince of Persia. Modifié 21 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Où sont les modos ? Il y'a un topic à fermer dans la partie V et ça urge.. Modifié 21 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Où sont les modos ? Il y'a un topic à fermer dans la partie V et ça urge.. Je confirme, le gars parle de sodomie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Où sont les modos ? Il y'a un topic à fermer dans la partie V et ça urge.. Lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Il suffit d'aller dans la partie 5 et de lire les titres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Où sont les modos ? Il y'a un topic à fermer dans la partie V et ça urge.. Je confirme, le gars parle de sodomie! Le pire c'est qu'il croit vraiment qu'on va régler son problème. Il nous dit clairement qu'il trompe sa femme etc. Mais même dans le Cool-ta-vie.com tu racontes pas ça. Ils ont des problèmes, les gens sérieusement. 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Où sont les modos ? Il y'a un topic à fermer dans la partie V et ça urge.. Lequel ? Lien retiré Et voilà cadeau pour toi. Modifié 21 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047808/assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-3-ps3-e3-2013-l-ere-des-pirates-dans-toute-sa-splendeur-00113594.htm Vous avez déjà vu cette vidéo ? Si non, regardez la jusqu'au bout Oui, je l'ai vu. Franchement j'ai toujours aimé les Assassin's Creed et encore une fois, je compte bien l'acheter. Il est vraiment magnifique. J'aime bien ce côté à la Pirates des Caraïbes. Les combats en bateau a été ma partie préférée dans le III, donc avoir une histoire juste là dessus c'est.. Waaaw ! Je suis trop impatient d'aller me balader librement dans les Caraïbes et d'attaquer tout les bateaux qui auront le malheur de croiser ma route Où sont les modos ? Il y'a un topic à fermer dans la partie V et ça urge.. Lequel ? Lien retiré Et voilà cadeau pour toi. Holly shit .. J'ai pas pu accéder au topic vu qu'il est fermé, mais rien qu'en lisant le titre.. 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Où sont les modos ? Il y'a un topic à fermer dans la partie V et ça urge.. Lequel ? Lien retiré Et voilà cadeau pour toi. Hummm intéressant 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ce Topic c'est vraiment ... c'est vraiment ... Le plus honteux c'est qu'il en était déjà à 2 pages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047808/assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-3-ps3-e3-2013-l-ere-des-pirates-dans-toute-sa-splendeur-00113594.htm Vous avez déjà vu cette vidéo ? Si non, regardez la jusqu'au bout Oui, je l'ai vu. Franchement j'ai toujours aimé les Assassin's Creed et encore une fois, je compte bien l'acheter. Il est vraiment magnifique. J'aime bien ce côté à la Pirates des Caraïbes. Les combats en bateau a été ma partie préférée dans le III, donc avoir une histoire juste là dessus c'est.. Waaaw ! Je suis trop impatient d'aller me balader librement dans les Caraïbes et d'attaquer tout les bateaux qui auront le malheur de croiser ma route Je crois qu'à la fin d'année, je vais me retrouver avec une pile de jeux jusqu'à mon plafond. Il y en a vraiment trop d'excellents jeux qui vont sortir. Et les SIMS 4 l'année prochaine ! Modifié 21 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Moi j'ai mon stage qui se passe en fin d'année donc en 6 semaines je vais me faire je sais pas combien , mais je compte me prendre AC4 , Watch dogs , BF4 pitete et COD . Vous y avez crus pour COD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je crois qu'à la fin d'année, je vais me retrouver avec une pile de jeux jusqu'à mon plafond. Il y en a vraiment trop d'excellents jeux qui vont sortir. Tu m'étonne ! Je sais que tu attends avec impatience Alexandra Ledermann 15 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Tout un spécimen le gars. Sûrement plus un troll qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites