WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 En gros, t'es con. Signalée. Note pour Yan : Elle a insulté un membre sans smiley signifiant qu'elle rigolait. Elle se sent plus péter depuis qu'elle est VIP. Tu peux la bannir? (Je vaincrai!) Je suis d'accord avec RoM , Klutch c'est comme ça que tu accueil les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Rom : Personnellement j'ai toujours su que tu étais gay, d'ailleurs ton frére m'a dit que tu gobais mieux qu'un aspirateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 En gros, t'es con. Signalée. Note pour Yan : Elle a insulté un membre sans smiley signifiant qu'elle rigolait. Elle se sent plus péter depuis qu'elle est VIP. Tu peux la bannir? (Je vaincrai!) Plait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Rom : Personnellement j'ai toujours su que tu étais gay, d'ailleurs ton frére m'a dit que tu gobais mieux qu'un aspirateur ! Avec la technologie Dyson ça n'a rien d'étonnant. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Comment en fait pour faire l'effet de voile blanc qui est derrière les pseudos ? J'ai posé la question sur le topique fanart, mais il aucun qui est foutu de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Je pense qu'il faudra l'expliquer à Klutch, elle risque de pas comprendre. Modifié 21 août 2013 par RoM21 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je suis d'accord avec RoM , Klutch c'est comme ça que tu accueil les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Comment en fait pour faire l'effet de voile blanc qui est derrière les pseudos ? J'ai posé la question sur le topique fanart, mais il aucun qui est foutu de me répondre. Je pense que tu réalises un rectangle blanc avec 3 dégradés (1 blanc foncé, 2blanc plus clair) et tu réduis l'opacité à 30% environ. Ensuite tu ajoute une bordure de 2/3px avec le même dégradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je suis d'accord avec RoM , Klutch c'est comme ça que tu accueil les nouveaux Ne fait pas le fière non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Je suis d'accord avec RoM , Klutch c'est comme ça que tu accueil les nouveaux Les nouveaux ? Pfeuh ! Ces gueux ne méritent pas la moindre attention de ma part. Modifié 21 août 2013 par Klutch 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) @Rom : Personnellement j'ai toujours su que tu étais gay, d'ailleurs ton frére m'a dit que tu gobais mieux qu'un aspirateur ! Tu verras bien quand je monterai sur Paris. Prévois un coussin pour le lendemain au cas où. Non sérieusement, s'il y a une brunette qui vient de Dijon et qui traine sur le forum, je suis preneur. Modifié 21 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Romette : En plus depuis qu'on sait qu'elle a un copain elle nous sert plus à rien ! Avant j'étais attiré parce que je croyais que c'était un homme. Non, je ne vous ferai pas de révélations comme Klutchinette parce que je blague (on sait jamais, j'ai l'impression que vous commencer à croire cpyca!!!) Bof, tout le monde sait que je raconte des craques en permanence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Rom : Personnellement j'ai toujours su que tu étais gay, d'ailleurs ton frére m'a dit que tu gobais mieux qu'un aspirateur ! Oui mais RoM gobe mieux qu'un aspirateur ... sur un flamby ! McFlamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Romette : En plus depuis qu'on sait qu'elle a un copain elle nous sert plus à rien ! Avant j'étais attiré parce que je croyais que c'était un homme. Non, je ne vous ferai pas de révélations comme Klutchinette parce que je blague (on sait jamais, j'ai l'impression que vous commencer à croire cpyca!!!) Bof, tout le monde sait que je raconte des craques en permanence... Et c'est pas avec une parabole qui joue avec sa byte qu'on va commencer à te prendre au sérieux 2 SupaRosa et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Oui mais RoM gobe mieux qu'un aspirateur ... sur un flamby ! Non, je crache en permanence sur le président, mais je ne le mange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 La modération m'appelle. Faut qu'on parles Klutch Content RoMinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Owi, parlons. J'aime ta langue. (enfin, ton accent québécois, bien sûr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Non, je crache en permanence sur le président, mais je ne le mange pas. J'avoue ! et il y a de quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 La modération m'appelle. Faut qu'on parles Klutch Content RoMinette? Très content. Maintenant, appuis sur le bouton "destitution du grade". RoMinette?! Tu vas pas non plus t'y mettre! J'aurais jamais dû te soutenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Yan est à droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites