LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Sinon Mcfly j'ai vraiment pas compris ce que t'as posté à la fin de la page précédente. C'est parce que Mcfly a toujours un train skateboard d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Sinon Mcfly j'ai vraiment pas compris ce que t'as posté à la fin de la page précédente. Si tu veux jouer au jeu du chat et de la souris, on va jouer mon petit chaton ! J'avais un GIF ou un Guife (comme dirait Supa) et il a disparu. Mon message a été édité, je le sais, je le sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Mais Klutch en fait c'est la fée Klutchette? Pas mal. (mais plus de +1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Sinon Mcfly j'ai vraiment pas compris ce que t'as posté à la fin de la page précédente. Si tu veux jouer au jeu du chat et de la souris, on va jouer mon petit chaton ! J'avais un GIF ou un Guife (comme dirait Supa) et il a disparu. Mon message a été édité, je le sais, je le sens ! Quel message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Mais Klutch en fait c'est la fée Klutchette? Non mais en fait j'ai raté des trucs pendant mon absence. Je pars t'es un mec, je reviens t'es une fille. Ou alors t'es parti au Brésil pendant tes vacances? Mais Klutch en fait c'est la fée Klutchette? Pas mal. (mais plus de +1 ) Merci. Modifié 21 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je suis tout à la fois, je ne suis pas un être-humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Mais Klutch en fait c'est la fée Klutchette? Non mais en fait j'ai raté des trucs pendant mon absence. Je pars t'es un mec, je reviens t'es une fille. Ou alors t'es parti au Brésil pendant tes vacances? En Thaïlande, ça coûte bien moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je me souviendrai toujours de ça: "- Alors vous êtes prêt pour la révélation? - Quoi donc? - Bah ça s'entend non?" 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ah je vois... Hermaphrodite et bionique à la fois. 2 xMagick_KILLERx et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 D'ailleurs je t'invite à écouter ma voix sensuelle sur Mumble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Yan : si j'étais toi, j'éviterais de crier ça sur tous les toits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Ok, mec! Mais en fait non. Je peux pas. Modifié 21 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @RoM: ce genre de genre de chose ne s'improvise pas, c'est beaucoup de travail. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je suis tout à la fois, je ne suis pas un être-humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Yan : si j'étais toi, j'éviterais de crier ça sur tous les toits Quoi donc? Je sais je fais des conneries ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Après voilà quoi ... Pirate des caraïbes ou pas j'irais bien l'aborder 2 xMagick_KILLERx et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ta photo de profil m'a toujours excité ! La tienne aussi. #fousledoutejusquaubout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Heisenberg : pour l'image, c'est un rectangle avec une bordure blanche de 2 px au dessus, et un dégradé de blanc à 30% d'opacité vers zéro. Et un masque de fusion réfléchi horizontal qui consiste en un dégradé blanc => noir. @Yan : si j'étais toi, j'éviterais de crier ça sur tous les toits Quoi donc? Je sais je fais des conneries ce soir Ben, le fait que tu ait accès à ces groupes (VIP, Staff...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Pendant ce temps là : https://www.google.fr/search?q=keith+richards&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.51156542,d.d2k,pv.xjs.s.en_US.mLQ5XJR8KNk.O&biw=1280&bih=565&um=1&ie=UTF-8&hl=en&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=DjkVUqTFNYqX1AX8s4CABA#fp=1932c407af47b256&hl=en&q=keira+knightley+sexy&tbm=isch&um=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Heisenberg : pour l'image, c'est un rectangle avec une bordure blanche de 2 px au dessus, et un dégradé de blanc à 30% d'opacité vers zéro. Et un masque de fusion réfléchi horizontal qui consiste en un dégradé blanc => noir. @Yan : si j'étais toi, j'éviterais de crier ça sur tous les toits Quoi donc? Je sais je fais des conneries ce soir Ben, le fait que tu ait accès à ces groupes (VIP, Staff...). Je suis pas mal sûr que ça retournerai une erreur si je le fesais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites