Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ta photo de profil m'a toujours excité ! La tienne aussi. #fousledoutejusquaubout (Merde, de nouveau, plus de +1. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Non Yan, c'est certain que tu peux. Essaye sur mon compte. C'est justement pour ma deuxième phrase et éviter le harcèlement que BP te dit ça. Modifié 21 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 => MP Ennh ! Ça va chauffer pour ton cul. 2 DimATVQc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Et voilà une idée à la con avant d'aller coucher: je suis allé sur youtube et j'ai tapé le pseudo de quelques uns d'entre nous, et j'ai pris la première vidéo. RoM 21 Moi-même Warex cpyca Yan22 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) ahah pas mal! Bizarrement j'ai regardé celle de Yan en premier... Modifié 21 août 2013 par Coddington 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je me souviendrai toujours de ça: "- Alors vous êtes prêt pour la révélation?- Quoi donc?- Bah ça s'entend non?"Et moi je reçois un SMS de Kreay : "Klutch est une fille". Ma réaction : Nom de dieu. Tu te fous de moi, c'est ça! Tu déconnes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Mcfly_7: OMG, tu m'as tué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Il est nul le DJ Yan 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) @Solo Enorme !! :lol: +1. Modifié 21 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 DJ Yan 22 est dans la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Je me souviendrai toujours de ça: "- Alors vous êtes prêt pour la révélation? - Quoi donc? - Bah ça s'entend non?" Et moi je reçois un SMS de Kreay : "Klutch est une fille". Ma réaction : Nom de dieu. Tu te fous de moi, c'est ça! Tu déconnes pas? Wot? ça serait donc vrai??? Modifié 21 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Et voilà une idée à la con avant d'aller coucher: je suis allé sur youtube et j'ai tapé le pseudo de quelques uns d'entre nous, et j'ai pris la première vidéo. RoM 21 Si même Youtube pense que je suis passé de l'autre côté, en m'associant à un sport de tapette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Voilà pour mon pseudo : Sérieux regarder c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Et voilà une idée à la con avant d'aller coucher: je suis allé sur youtube et j'ai tapé le pseudo de quelques uns d'entre nous, et j'ai pris la première vidéo. RoM 21 Si même Youtube pense que je suis passé de l'autre côté, en m'associant à un sport de tapette... On dit pas tapette c'est homophobe tantouze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Avouez ça le fait " Magick Killer 3000 " avec l'accent espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Avouez ça le fait " Magick Killer 3000 " avec l'accent espagnol Moi je trouve que ton pseudo ça fait kikoo teubé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @xMagick_KILLERx : OMG c'est énorme !! J'achète directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites