Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Pas besoin. La semaine prochaine... Retour du formateur gay! T'es en formation 11 mois sur 12 ! C'est que tu aimes ça ma cochonne ou c'est que vous êtes des gros nuls à la banque ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je file, bonne nuit les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bonne nuit jeune banquier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Allez donne le nom du site. cougards.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 T'es en formation 11 mois sur 12 ! C'est que tu aimes ça ma cochonne ou c'est que vous êtes des gros nuls à la banque ? Qu'est-ce qu'il a le futur apprenti? On est obligé, il y a 300 à 500 produits bancaires. Et vu que j'ai changé de poste, c'est d'autant plus important. Et vu qu'on "joue" avec l'argent des gens, on ne peut pas faire n'importe quoi. Donc la banque limite les risques en nous faisant suivre une formation poussée. Mais je suis en formation 3 jours par mois, ça suffit! Sachant que c'est à 300 bornes de chez moi... [/racontetalife] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est ça, tout le monde se casse quand j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est ça, tout le monde se casse quand j'arrive Ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Nostra TheToch OverXKill(Obligé de la mettre celle-là )https://www.youtube.com/watch?v=JX9xsnHWJfg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Elle gère la vidéo de OverXKill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) C'est ça, tout le monde se casse quand j'arrive Il est 19h35 cher toi ? Modifié 21 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Oui, au Québec il est 19h37. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Oh, un Québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Nous il fait nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 La soirée ne fait que commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Nous il est 1h40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 T'es dans quel coin DimATV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Montmagny et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Rivière-du-Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 L'élite du NoLimit à déserté le camp .. il est temps pour moi de rentrer à la base ! Allez Tchao Bonne nuit membres fantômes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Yan comment ça se fait que DIMATVQc puisse changer de titre déjà alors que s'est plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites