Recommended Posts

Ah ! Ces Américains...

Breaking Bad : Ils appellent le 911 pour panne de câble

Breaking-Bad-Ils-appellent-le-911-pour-p

Parce que le câble est tombé en panne lors de la diffusion de Breaking Bad, des américains se sont rués sur le 911.

“Manquer une série télévisée ne constitue en aucun cas une urgence” tient à rappeler les services de police du Connecticut sur leur compte Facebook. Pourquoi ils ont senti le besoin de faire un tel rappel ? Car, dimanche, après une panne du câble, des américains qui voulaient vraiment mais vraiment voir l’un des derniers épisodes de Breaking Bad, ont téléphoné au 911. En effet, la panne s’est déroulée durant la diffusion de l’épisode et certains téléspectateurs, paniquée de ne pas voir les aventures de Walter et Jesse, se sont jeter sur leur téléphone pour composer le 911. “Ce n’est pas non plus un problème qui concerne la police”, continuent-ils.

La meilleure idée aurait été d’appeler Cablevision, la société de câble qui est tombée en panne. Mais c’est vraie que manquer un épisode de sa série télévisée est aussi important que demander l’aide des pompiers pour une vraie urgence ou signaler un crime.

Outre l’anecdote insolite, ça présente un vrai problème selon la police, rendant le triage des urgences beaucoup plus difficile. Ils rappellent que le 911 ne devrait être utiliser que pour des cas où la vie de personnes (réelles, le Cerveau tient à préciser) est en danger et qu’une mauvaise utilisation de ce service pourrait conduire à une arrestation.

Source : Brain Damaged

Legnou, comment tu a fait pour faire cet effet de voile blanc sur ta signature ?

Tu prend l'outil ellipse et tu fais un arc de cercle sur ta signature avec un dégradé blanc (2 blancs différents).

Opacité à 10/12% et ça te donnera un reflet sur ton image

C'est fou cette fixette sur retour vers le futur, c'est même religieux !

Je me rappelle de la première fois que j'ai vu ce film, c'était durant une soirée "trilogie d'une seule traite" organisé par un de mes profs. Mais au lieu d'avoir un jolie Jennifer parker sur le canapé j'avais eu le droit à un petit gros qui n'arrêtait pas de me faire des crêpes.

Bah il est fan, est quand on est fan... bah on est fan, tout simplement. :lol:

Je me rappelle de la première fois que j'ai vu ce film, c'était durant une soirée "trilogie d'une seule traite" organisé par un de mes profs. Mais au lieu d'avoir un jolie Jennifer parker sur le canapé j'avais eu le droit à un petit gros qui n'arrêtait pas de me faire des crêpes.

Bah, c'est très bon les crêpes. :sleep:

Qu'est-ce que t'as contre les crêpes ?? :mad:

Bah, c'est très bon les crêpes. :sleep:

Qu'est-ce que t'as contre les crêpes ?? :mad:

Ce n'était pas les crêpes le problème, mais le petit gros. En plus, il avait un sale piaf qui se taper la gueule contre les miroirs...

Salut tout le monde !

Alors ma signature ?

Kikoo Warexounet !

Franchement j'aime bien, les couleurs vont bien ensembles et le background est classe.

Personnellement j'aurais collé l'avatar à l'intérieur du rectangle pour donner un détourage parfait.

Salut tout le monde !

Alors ma signature ?

Kikoo Warexounet !

Franchement j'aime bien, les couleurs vont bien ensembles et le background est classe.

Personnellement j'aurais collé l'avatar à l'intérieur du rectangle pour donner un détourage parfait.

Ou alors moi je lui aurais laissé le haut de sa tête.

Bon, tant pis, j'ai au moins appris que RoM allait sur des sites de rencontre gay..

C'est marrant, sur mes sites gays, il y a de jolies nanas. ;)

Alors pourquoi passer par des site gays ? :sleep:

C'est comme aller cher Renault pour acheter une Ferrarie. ^_^

Modifié par Heisenberg

Bon, tant pis, j'ai au moins appris que RoM allait sur des sites de rencontre gay..

C'est marrant, sur mes sites gays, il y a de jolies nanas. ;)

Alors pourquoi passer par des site gays ? :sleep:

C'est comme aller cher Renault pour acheter une Ferrarie. ^_^

Si tu n'aimes pas Renault n'en dégoûtes pas les autres. :mad:

Alors ma signature ?

Tout est bien mis à part la tête coupée ;)

Oui c'est ce que j'ai dit! ;)