IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je veux faire le même métier que RoM. Tu déconnais pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 En parlant de pipes, je vais scier du bois. @LeSolitaire Une rencontre éphémère, cela te dit ? Une rencontre et fait mère? j'ai pas envie d'avoir un marmot. 3 Wundos, Chtibob76 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Et dans quelques mois semaines, ce sera : C'est bête que mon gamertag n'est pas SupaRosa... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je veux faire le même métier que RoM. Tu déconnais pas?! Non,, ça à l'air si bien Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Et dans quelques mois semaines, ce sera : C'est bête que mon gamertag n'est pas SupaRosa... Non, mais on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Oh bah tiens ! On trouve des choses intéressantes sur le net. Et ton partenaire ça ne serait pas... :ohmy: 2 SouthFool et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Supa: ils sont bizarres les aliens à côté de Mulder dans ta signature, ils viennent de quelle planète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Heureusement que je ne suis plus un homme... ça me serait tombé sur la tronche, tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Oh oui !!!! En ce moment sur France 3 (dans Le Bon, la Brute et le Truand), il y a The Ecstasy of Gold de Ennio Morricone. Cette musique est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Heureusement que je ne suis plus un homme... Tu as bien supporté l'opération et le traitement j'espère ? Les hormones, ça a pas mal d'effets secondaires... 2 SouthFool et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Et ton partenaire ça ne serait pas... :ohmy: Si. J'avoue. C'était lors d'un voyage en Guyane. Il s'appelle Xavier. Klutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Merci de t'en inquiéter, ça s'est passé en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Hin hin par contre les infos personnelles sur les prénoms.... *porte plainte* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Oh oui !!!! En ce moment sur France 3 (dans Le Bon, la Brute et le Truand), il y a The Ecstasy of Gold de Ennio Morricone. Cette musique est magnifique. Elle me fait penser à l'intro d'un des Jackass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Oh oui !!!! En ce moment sur France 3 (dans Le Bon, la Brute et le Truand), il y a The Ecstasy of Gold de Ennio Morricone. Cette musique est magnifique. Ça me fait penser à la pub GDF Suez Bleu Ciel Dolce Vita ou je ne sais quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Il aurait dû te perdre dans l'Amazonie, après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Et ton partenaire ça ne serait pas... :ohmy: Si. J'avoue. C'était lors d'un voyage en Guyane. Il s'appelle Xavier. Klutch. Xavier Le prénom qui a été créé spécialement pour les homosoxuelles noirs ! Ou Cédric également, quand j'entends ces prénoms je serre mon postérieur et toi tu sers le tiens (GEU DE MAUX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Rockstar Gamer et McFly. 7 Master_Criminel, OverXKill, Mcfly_7 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Mais vous ne vous sentez pas mal après avoir fait ces montages de tarés les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Rockstar Gamer et McFly. Je te met un +1 juste pour avoir respecter la taille de mon engin 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites