IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Po est une fille. T'es pas serieux là? puta** tu viens de boulverser toute mon enfance! J'ai toujours cru que c'était un mec!! (avec des manières , certes) Tinki t'a fait une Klutch. Modifié 22 août 2013 par RoM21 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je reviens tout juste du ciné, on voumais voir me film de Steve Jobs, mais il etait complet. À la place, j'ai regardé Lown Ranger, très beau film d'ailleurs. J'irai sûrement voir ce film Samedi (Jobs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je reviens tout juste du ciné, on voumais voir me film de Steve Jobs, mais il etait complet. À la place, j'ai regardé Lown Ranger, très beau film d'ailleurs. J'irai sûrement voir ce film Samedi (Jobs). Il faut que j'aille le voir aussi. Je reviens tout juste du ciné, on voulais voir me film de Steve Jobs, mais il etait complet. À la place, j'ai regardé Lown Ranger, très beau film d'ailleurs. T'es allé à quel cinoche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Fermer ? Connais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Yan : La balayeuse dans les Tele-teub-ies. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Yan : La balayeuse dans les Tele-teub-ies. Y a que moi que la balayeuse faisait flipper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Toi connaître ironie? Ouais. Mais c'était pas drôle. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Toi connaître ironie? Ouais. Mais c'était pas drôle. Ironie =\= forcément drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @JS1: Au 3 Palmes, à la Valentine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je reviens tout juste du ciné, on voumais voir me film de Steve Jobs, mais il etait complet. À la place, j'ai regardé Lown Ranger, très beau film d'ailleurs. J'irai sûrement voir ce film Samedi (Jobs). Fais gaffe, je crois qu'il meurt à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @JS1: Au 3 Palmes, à la Valentine. Mmmmouais. OK. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @JS1: Au 3 Palmes, à la Valentine. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je reviens tout juste du ciné, on voulais voir me film de Steve Jobs, mais il etait complet. À la place, j'ai regardé Lown Ranger, très beau film d'ailleurs. Est-ce qu'il joue bien dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Yan : La balayeuse dans les Tele-teub-ies. Y a que moi que la balayeuse faisait flipper? A moi qussi elle fesait flippé. Et leur cookies me donnais faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Si mes souvenirs sont bons, la balayeuse ramassait la merde ? Oh bordel faites que j'ai pas dis une connerie.. Modifié 22 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @RV : Désolé. 5 Mcfly_7, LeSolitaire, Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Si mes souvenirs sont bons, la balayeuse ramassait la merde ? Oh bordel faites que j'ai pas dis une conneries.. Parce que tu as déjà dis autre chose? Modifié 22 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je reviens tout juste du ciné, on voulais voir me film de Steve Jobs, mais il etait complet. À la place, j'ai regardé Lown Ranger, très beau film d'ailleurs. Est-ce qu'il joue bien dedans ? William Flecher était le méchant, et il jouait comme un pro (comme d'hab') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Toi connaître ironie? Ouais. Mais c'était pas drôle. Ironie =\= forcément drôle. En tout cas ton ironie forcément drôle ne fait pas forcément rire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @JS1: Au 3 Palmes, à la Valentine. Mmmmouais. OK. Super ! Toi pas comprendre moi avoir dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites