Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 LetsGoHomies, tu es prié de te calmer. Les délires sur le NoLimit sont fréquents, et si ils ne te plaisent pas rien ne t'oblige à venir ici. Petit rappel du règlement : Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums. Pour les autres, ne participez pas à ça. Vous pourriez avoir des sanctions aussi. Laisse donc. J'te'l'dis, la démographie quiténienne ça va les calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Laisse donc. J'te'l'dis, la démographie quiténienne ça va les calmer. Dommage que je puisse pas te mettre d'averto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 LetsGoHomies, tu es prié de te calmer. Les délires sur le NoLimit sont fréquents, et si ils ne te plaisent pas rien ne t'oblige à venir ici. Petit rappel du règlement : Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums. Pour les autres, ne participez pas à ça. Vous pourriez avoir des sanctions aussi. Laisse donc. J'te'l'dis, la démographie quiténienne ça va les calmer. Au contraire, ça pourrait déclencher des émeutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 De toute façon, les coms YouTube sont trop limités niveau caractères pour le post de Klutch.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Laa-laa et Po sont des filles. C'est-à-dire la jaune et la rouge. Et Dipsy et Tinky Winky sont des gays. Le premier a un chapeau en peau de vache, et le deuxième a un sac à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Laisse donc. J'te'l'dis, la démographie quiténienne ça va les calmer. Dommage que je puisse pas te mettre d'averto Gentils petits éléphants, gentils... Comprendront ceux qui pourront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Moi je veux bien que tu le fasse ton cours. *evite les projectiles* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 RoM n'a jamais perdu de bataille , mais c'est le NoLimit qui à fermer . Pas de ma faute, j'aime pas perdre. Tu préfères te faire "ridiculiser" sur youtube ou entre nous ? À toi de choisir. Ca changera rien. Y aura autant de personne qui le verra ici ou là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bien vue, RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) De toute façon, les coms YouTube sont trop limités niveau caractères pour le post de Klutch.. il peut me le faire par message privée. après il y a des compliments qui peut essayé de t'améliorée et il y en a d'autre qui est fait pour en rabaisser et puis je préfère que vous fassiez uniquement sur YouTube. Et je peux pas tout faire d'un coup Et puis je suis naze en Anglais Modifié 22 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) puta**, ils sont passés où les plus +1 ? Rendezzzss-moiii ce gradeeee ! Tout de suiteeee ! :tombe sur les genoux au milieu de la rue avec de la pluie et une caméra vu de dessus. De toute façon, les coms YouTube sont trop limités niveau caractères pour le post de Klutch.. il peut me le faire par message privée. après il y a des compliments qui peut essayé de t'améliorée et il y en a d'autre qui est fait pour en rabaisser et puis je préfère que vous fassiez uniquement sur YouTube. Et je peux pas tout faire d'un coup Je t'aurais bien répondu (oui je suis dans la tête de Klutch) mais elle le fera mieux que moi. Modifié 22 août 2013 par RVdelaVDA 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je t'ai mis un +1 juste pour me moquer de ta condition déchue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 De toute façon, les coms YouTube sont trop limités niveau caractères pour le post de Klutch.. il peut me le faire par message privée. après il y a des compliments qui peut essayé de t'améliorée et il y en a d'autre qui est fait pour en rabaisser et puis je préfère que vous fassiez uniquement sur YouTube. Et je peux pas tout faire d'un coup Pourquoi te le faire par MP sur youtube ou quoi ? Et puis tu dis toi-même que c'est une partie public blablabla. C'est pareil pour ici. Tout faire d'un coup ? Sans vouloir te blesser, t'es aussi nase en français qu'en anglais... lis un peu ce que j'ai mis, tu vas comprendre. Enfin bon, bien de vouloir t'aider. Débrouille-toi. Les suggestions, critiques et compagnie, ça se fait pas que positivement. Après, on peut se contenter de rien ou de "j'adooore ton intro". Ca fait avancer le schmilblick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je t'aurais bien répondu (oui je suis dans la tête de Klutch) mais elle le fera mieux que moi. En gros, tu fous rien quoi. Klutch = fille = boniche. Pas faux. @Mumble_team : putaiiin! Ça me gonfle mon internet n'arrête pas de planter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je t'ai mis un +1 juste pour me moquer de ta condition déchue Je suis déchu ! :'( (Déçu) Je t'aurais bien répondu (oui je suis dans la tête de Klutch) mais elle le fera mieux que moi. En gros, tu fous rien quoi. Klutch = fille = boniche. Pas faux. @Mumble_team : putaiiin! Ça me gonfle mon internet n'arrête pas de planter... D'ailleurs, Klutch, t'as pas fini la vaisselle, femelle.. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je t'aurais bien répondu (oui je suis dans la tête de Klutch) mais elle le fera mieux que moi. En gros, tu fous rien quoi. Klutch = fille = boniche. Pas faux. Nettoyer, balayer, astiquer, casa toujours pimpante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Mumble_team : putaiiin! Ça me gonfle mon internet n'arrête pas de planter... Moi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bon allez les folles je vais me pieuter. je vous fais un poutou tout chaud: https://www.youtube.com/watch?v=wVaKNarDpuw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bonne nuit LeSo ! D'ailleurs, Klutch Wundos, t'as pas fini la vaisselle, femelle.. Fixed. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je rentre du ciné. Je suis allé voir Insaisissables. Bon film assez sympa avec quelques moments amusants. Et j'ai compris la signature de l'un d'entre vous. Bonne nuit Solo! Modifié 22 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites