OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Quel con j'avais pas vue que Kreay était de retour Kreay Pourtant il est voyant et il sent très bon aussi ! Au moment où je lui fait coucou il part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Au moment où je lui fait coucou il part Tu sens trop bon pour lui ! Il va me dégommer en deux secondes, je me cache... Modifié 25 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Salut tout le monde, quoi d'neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Sa c'est pas sympa envers Rom (oui le mec qui se fait volé son humour par la série H) Il va pas être très content La blague de la journée. Coucou, de retour en France ! Ho non ! Pas lui ! puta** mais heureusement que tu te casses ! Vivement le 27 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Arrête de parler avec des poils dans la bouche, je ne comprends rien ! Rholala ! C'est pas la même mode ne France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Arrête de parler avec des poils dans la bouche, je ne comprends rien ! Rholala ! C'est pas la même mode ne France. A voir des poils partout je vais finir par me demander si t'en as pas dans les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 A voir des poils partout je vais finir par me demander si t'en as pas dans les yeux... On appel ça des cils triple buse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 A voir des poils partout je vais finir par me demander si t'en as pas dans les yeux... On appel ça des cils triple buse. Tu as des cils dans les yeux toi ? Alors une vidéo de toi c'est Vidéo Gag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Oui oui dans les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'ai une question, avec mon mode de livraison, Amazon m'ont dit que j'aurais des chances de recevoir GTA 5 le 16 Septembre, mais si je me connecte au Xbox Live le 16 pour télécharger les contenus, mon compte va être banni non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Non, j'ai téléchargé Nuketown 2025 4 jours avant la sortie de BO II, et j'ai toujours mon compte. Oui oui dans les yeux. Où ça précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Là : 2 Master_Criminel et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Là : C'est pas dans l'oeil ça, c'est sur la paupière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Mais aussi, sur dans l’œil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Maintenant on a le droit à C'est pas sorcier des bacs à sable. Bravo Fred tu ne pouvais pas laisser Jamy tranquille ? EDIT: LetsGoHomies, c'est mieux ! Modifié 25 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'ai ri de ta signature Liberty. En plus de mettre une Renault, tu mets une vielle R5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Maintenant on a le droit à C'est pas sorcier. Bravo Fred tu ne pouvais pas laisser Jamy tranquille ? Je crois que dans C'est pas sorcier les montages sont un peu mieux fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Demain je travaille avec Trainee Comprendra qui pourra 2 Coach et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ce qui est assez marrant, c'est que mon prof de physique a la même voiture Sauf que la sienne est complètement cabossée de partout, qu'il manque un bout de tôle sur l'aile, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites