Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Tu n'y connais rien femme. C'est très dur à dresser cet animal ! ( Ou pas si on parle d'un autre sens. ) Je sais pas, c'est mon prof d'histoire du collège qui nous avait dit ça. [/blueprint] Ou pas, en effet. Modifié 26 août 2013 par Klutch 2 OverXKill et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Wesh bande biatch ! Salut tout le monde Dur le réveil alors ? Ben j'ai mis 3 réveilles pour me lever ce matin pour 8h, mais j'étais tellement crevé que je me suis dis que je me leverai à 9h.. Résultat je me suis levé à 10h20 Fallait pas se coucher aussi tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 2500 pages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Wesh bande biatch ! Salut tout le monde Dur le réveil alors ? Ben j'ai mis 3 réveilles pour me lever ce matin pour 8h, mais j'étais tellement crevé que je me suis dis que je me leverai à 9h.. Résultat je me suis levé à 10h20 Fallait pas se coucher aussi tard. Oui mais je voulais rester pour Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) C'est une excellente raison ça. Modifié 26 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Moi très honnêtement les jupes au boulot je ne pense pas que ça soit vis-à-vis des clients mais bien pour motiver les hommes à venir travailler. Donc tu portais des petites jupes au boulot. Intéressant... Coquine... Bon Heis pour la commande ça sera un maxi best of, avec un Royal de luxe, des frites, un Ice Tea et une mandise. Et vous avez intérêt à ce que les frites soit chaudes ou sinon ça va...... Quoi ? On est pas chez Mc do ?! Mince ! Mercedes que vous dites ?! La classe... Je vais donc vous prendre une Mercedes GL. Ho wait ! J'oubliais ! Bien joué ! Vu votre carrure à la Denzel.W, je vous conseillerais la classe E 500 AMG ! Alors, à quelle heure part mon chère Nostra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon, il y a les Chti's à Hollywood. Let's go to la branlette intellectuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Over , Wundos et Rockstargamer: On é tro swoin ! Merci Juju. "Sans merci" et "Frousse au cul" Je suis préssée de voir la vidéo. D'ailleurs Over la prochaine fois évite de faire ton enfoiré à me péter ma voiture et à me tuer sans arrêt hein. Modifié 26 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bon, il y a les Chti's à Hollywood. Let's go to la branlette intellectuelle. Il y'a de quoi se flinguer.. Je suis préssée de voir la vidéo. D'ailleurs Over la prochaine fois évite de faire ton enfoiré à me péter ma voiture et à me tuer sans arrêt hein. Je ne vois pas de quoi tu parles. Modifié 26 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bon, il y a les Chti's à Hollywood. Let's go to la branlette intellectuelle. Il y'a de quoi se flinguer.. J'ai encore plus de raisons de me flinguer... Je suis préssée de voir la vidéo. D'ailleurs Over la prochaine fois évite de faire ton enfoiré à me péter ma voiture et à me tuer sans arrêt hein. Je ne vois pas de quoi tu parles. Non tu as raison, je dois me tromper d'Over. C'était encore plus un enfoiré que toi. Modifié 26 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) 2500 @Wundos : Ouai.. Palmarès : 2000 : 1er post. 2500 : 2e post. Modifié 26 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Il est où Nonos ? C'est sa dernière soirée et il est même pas là cet enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Quand je vois ces images j'ai qu'une seule idée en tête ! GTA 5 BIATCH ! 21 jours! 21 PUTAINS DE JOURS! J'aime bien la petite session vite fait de Red Dead. En fait c'est une partie que j'avais filmé vite fait mais ca ne sera pas dans la vidéo. On va vous entendre parler sur la vidéo ? Malheureusement Audacity à planté pendant que je filmais donc il n'y a pas ma voix , on entend légèrement celle des autres mais c'est vraiment léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Just1Slut, cho pr 1 fifa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bon, il y a les Chti's à Hollywood. Let's go to la branlette intellectuelle. Il y'a de quoi se flinguer.. J'ai encore plus de raisons de me flinguer... J'ai vu quelques minutes des Chti's. Ton peuple est arriéré. Nous les Marseillais au moin... Oh Wait... "Les marseillais à miami" Ok je la ferme. KI POUR UN PUT1 2 FIFA? Just1Slut, cho pr 1 fifa? UI AVEK TOU LES COUZ Modifié 26 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 On atteindra peut-être les 3000 avant le 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Salut les boyyys !! (Oui je sais on dirait Gay Tony) J'arrive pas à installer Photoshop, je me dis que c'est peut être parce que c'est la version d'évalution, il faut passer par un compte adobe (que j'ai crée) c'est le bordel j'ai du mal à comprendre... Saurez-vous m'aider s'il vous plaît chers amis?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Faut aller faire pipi avant de se coucher, paraît-il, messieurs. Pourquoiiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'aime bien la petite session vite fait de Red Dead. En fait c'est une partie que j'avais filmé vite fait mais ca ne sera pas dans la vidéo. S'il-te-plaît rassure-moi tu n'as pas le moment où tu m'as écrasé et que j'ai eu un fou rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 koukou. Je peux faire une blague que j'ai toujours voulu faire et que je n'ai jamais réussi à mettre car elle est trop nulle ? Comme c'est le dernier soir, je veux la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites