Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Essaye on verra bien... Surtout si c'est mettre ta tête dans le trombi! Modifié 26 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vas-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'aime bien la petite session vite fait de Red Dead. En fait c'est une partie que j'avais filmé vite fait mais ca ne sera pas dans la vidéo. S'il-te-plaît rassure-moi tu n'as pas le moment où tu m'as écrasé et que j'ai eu un fou rire ? Aucune idée, j'ai pas regardé la vidéo de RDR en entier... Mais tout est sur mon Disque Dur J'irais vérifier. koukou. Je peux faire une blague que j'ai toujours voulu faire et que je n'ai jamais réussi à mettre car elle est trop nulle ? Comme c'est le dernier soir, je veux la faire. VAZI PR VOAR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je suis tout noir enfin comme Denzel ! ( Ce n'est pas la blague, je précise. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Faut aller faire pipi avant de se coucher, paraît-il, messieurs. Pourquoiiiii ? Mon prof d'histoire nous avait dit que c'était pour empêcher la trique matinale. Oui, on parlait beaucoup d'histoire, en histoire-géo... koukou. Je peux faire une blague que j'ai toujours voulu faire et que je n'ai jamais réussi à mettre car elle est trop nulle ? Comme c'est le dernier soir, je veux la faire. Fais-toi plaisir. De toute façon on l'oubliera aussi vite qu'on t'oubliera. [/cruelle] Bin quoi, hier tu disais que y'aurait sûrement beaucoup de pleurnicherie ce soir, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ah bah il est V.I.P et plus modo..la fin approche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ça fait bizarre. Mais on ne m'a même pas prévenu, je n'ai rien pu faire pour Rob !!!!! Yan, s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Je suis tout noir enfin comme Denzel ! ( Ce n'est pas la blague, je précise. ) Ta gueule! ("ça va être tout noir") Et c'est quand que t'avoue que t'es une fille? Ah bah il est V.I.P et plus modo..la fin approche.. Oh non! Finalement, ça ne sera pas l'ordi en panne, ni le second, ni le 3ème, ni le 4ème, ni la coupure internet mais le syndrome RV. Prévention pour sauver Rob? Modifié 26 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) #50 000. Tu vas la sortir ta puta** de blague Modifié 26 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 50001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 azy balance la ta blague biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Salut les boyyys !! (Oui je sais on dirait Gay Tony) J'arrive pas à installer Photoshop, je me dis que c'est peut être parce que c'est la version d'évalution, il faut passer par un compte adobe (que j'ai crée) c'est le bordel j'ai du mal à comprendre... Saurez-vous m'aider s'il vous plaît chers amis?! Tu bloques où ? Ma boite de réception reste ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Nostra n'a plus aucun pouvoir, zigouillons le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 tous sur nostraaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon OK ! La voilà : J'ai la peau lisse aux fesses. ( Déjà parti dans le néant ) 2 xMagick_KILLERx et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Nostra n'a plus aucun pouvoir, zigouillons le ! Tais-toi, simple membre. Tu fais partie des gueux, désormais, tu n'as qu'un droit devant les dieux VIP : la fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Nostra n'a plus aucun pouvoir, zigouillons le ! Il est encore VIP (pas comme toi!)! 2 OverXKill et DimATVQc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Tout s'explique, ils ont déchu RV de son grade VIP pour te le donner 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 nostra , tu SORT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'ai la peau lisse aux fesses. Va dans un Pay'N'Spray 3 Coddington, LetsGoHomies et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites