Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon OK ! La voilà : J'ai la peau lisse aux fesses. ( Déjà parti dans le néant ) A placer dans ton prochain entretien avec les militaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 nostra , tu SORT ! Je le savais bien que ça finirait comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Put*&n, elle est nulle. Bon j'ai souris quand même j'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 heeyyyy craie choune est reviendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je vais manger, t'as intérêt à être dans le coin quand je reviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 nostra , tu SORT ! Je le savais bien que ça finirait comme ça. Pfff, de toute manière tu vas sortir réellement et aller piloter un hélico, et tout ça sans jouer au Saint Graal : GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 heeyyyy craie choune est reviendu !! POUETTE POUETTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je suis tout noir enfin comme Denzel ! ( Ce n'est pas la blague, je précise. ) Ta gueule! ("ça va être tout noir") Et c'est quand que t'avoue que t'es une fille? Ah bah il est V.I.P et plus modo..la fin approche.. Oh non! Finalement, ça ne sera pas l'ordi en panne, ni le second, ni le 3ème, ni le 4ème, ni la coupure internet mais le syndrome RV. Prévention pour sauver Rob? What ? Nostra n'a plus aucun pouvoir, zigouillons le ! Tais-toi, simple membre. Tu fais partie des gueux, désormais, tu n'as qu'un droit devant les dieux VIP : la fermer. Rohh alors toi la femelle tu te détends, je suis toujours sur-VIP d'esprit, on m'a juste viré le badge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je vais manger, t'as intérêt à être dans le coin quand je reviens. Il est dans une pièce ronde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 pourquoi j'ai une image de cul lisse maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 moa jtrouv c drol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 heeyyyy craie choune est reviendu !! POUETTE POUETTE ! ca marche que quand c'est des filles qui le fond ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 POUETTE POUETTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Moi je t'ai mis un +1 car je t'ai imaginé devant ton ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 moa jtrouv c drol. T'es sérieux pour ton titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est quoi le délire du fifa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 POUETTE POUETTE ! que les filles on a dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est quoi le délire du fifa ? Koi ctro bi1 fifa! Pk tu cherch le kk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est un délire de Just1Slot, il l'a créé tout seul comme un grand et tous les jours nous demande comme un kikoo "ki pr 1 fifa ?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est quoi le délire du fifa ? tèm pa fifa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites