Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est quoi le délire du fifa ? C'est Justchiotte qui écrit comme un attardé depuis 3jours et ça le fait rire. Ça va passer 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ahaha Nostra est VIP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Lé ga 1 derniairre parti 2 fifa aven la f1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 POUETTE POUETTE ! que les filles on a dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ahaha Nostra est VIP . Et pas toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) C'est quoi le délire du fifa ? C'est Justchiotte qui écrit comme un attardé depuis 3jours et ça le fait rire. Ça va passer jesper Lé ga 1 derniairre parti 2 fifa aven la f1 ? O ui ! jinvit dé jan 2 mon geto. Modifié 26 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Lé ga 1 derniairre parti 2 fifa aven la f1 ? Nn jprefer f1 mwa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Venez sur Skype, y'a Wundos et WaReX !! Nostra, pour ta dernière soirée, viens s'il te plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 PFFF bledar tu conpran ri1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'suis enrhumée, ma nuit de boulot a été rude, j'suis pas en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Venez sur Skype, y'a Wundos et WaReX !! Nostra, pour ta dernière soirée, viens s'il te plaît ! g pa vo skyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) moa jtrouv c drol. Ba mi jé tro rigolé osi. On fé 1 fifa juju ? Modifié 26 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ahaha Nostra est VIP . Et pas toi ! Maintenant que t'es qu'un simple VIP avec ton grade tout moisi on peut organiser une révolte contre toi banania, fais pas la maligne ! Tu sais quoi ? Denzel c'est une grosse chiotte ! Je regarde ses films juste pour pouvoir cracher sur lui à l'écran (sur mon écran, et?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 on fé 1 soirai kikoo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 PFFF bledar tu conpran ri1 métatèt on en rparl apré tchhhiiip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ahaha Nostra est VIP . Et pas toi ! ça fait bizarre de perdre tous ces outils et tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) @Nostra Modérateur V.I.P. excuse-moi mais celle-ci j'en rêvais. Allez plus sérieusement si j'ai pas l'occasion ce soir je te dit MERDE Modifié 26 août 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Venez sur Skype, y'a Wundos et WaReX !! Nostra, pour ta dernière soirée, viens s'il te plaît ! g pa vo skyp é mumbl c mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'avais l'habitude de te voir avec du vert Nostra,ça fait bizarre. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 O ui ! jinvit dé jan 2 mon geto. HEY HEY HEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites