mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 arretez de parler comme ca sinon jen parle a 20 100 pour quil vous signale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ma maladie est contagieuse!!!!!! Mon plan marche à perfection : Transformer GTANF en 15-18 5 IFoundPigsy, OverXKill, LetsGoHomies et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Arété de parlé com D kikoo, c plus drol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 arretez de parler comme ca sinon jen parle a 20 100 pour quil vous signale !! tu pe parlé toi éh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 O ui ! jinvit dé jan 2 mon geto. HEY HEY HEY Mdr avek t gif 2 paysan. Retourn o bled fils. T ri1 dan ma cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Moi je suis skype, personne vient me parler bande de sodomites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Arété de parlé com D kikoo, c plus drol... alor pk tu fé pareil pélo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 on fé 1 soirai kikoo ????? Ge te shi decu sur té fes lices et tè eune carot. trolol xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 ça fait bizarre de perdre tous ces outils et tous ... Oui ça fait bizarre mais comme au début, j'ai été un simple membre, je ne suis pas si choqué que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Arété de parlé com D kikoo, c plus drol... alor pk tu fé pareil pélo? Paske mwa c un malady. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Nostra, j'ai un cadeau pour toi. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=2271#entry411751 6 KevFB, Coddington, LetsGoHomies et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Hé merde j'ai été contaminé, ça me soule. mé c draul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Moi je suis skype, personne vient me parler bande de sodomites ! ba va te fér foutr hahahahahahahahh :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Skype: Kreayshawngtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 puta** j'vous ai tous mutés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @ klutch , tu est une personne du sexe opposé au sexe masculin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Mumble c'est mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @ klutch , tu est une personne du sexe opposé au sexe masculin ? Cela existe, beaucoup même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Mumble c'est mieux.. Il y a Yanou, Mcflanou, RV, Warex et Moi. Viiiiiiiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites