Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Juste un tire, voilà un groupe qui devrait t'intéresser et te correspondre, des copains à toi sans doute. https://www.facebook.com/lesaviervouswag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ho ! Merci ! Il y a je ne sais combien de signatures modifiées. Bien de copuler avec tes pots de fleur ? Mais c'est trop bon. Ça fait bizarre de voir le pseudo de Nostra en gras et non en vert. Oui, ça fait bizarre d'avoir comme ça. Alors c'est comme ça que les mortels voient leur écran ? En même temps, ça fait plus viril, si ça peut te consoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) L'heure approche Nostra. Pfff... J'suis à deux doigt de... Modifié 26 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui, dans deux trois heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 En même temps, ça fait plus viril, si ça peut te consoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ça me fait drôle de te voir en tenue de VIP. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ça fait bizarre de voir le pseudo de Nostra en gras et non en vert. Ça fera surtout bizarre quand il ne sera plus là. Ho arrête ton charme, tu n'es là que depuis un moi et demie ... C'est moi qui faut réconforter pas toi Un toi et demi?C'est une recette? Je n'ai jamais dis qu'on doit me réconforter,surtout par un pervers qui viol les nouveaux ancien modo. Nostra Modifié 26 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui, ça fait bizarre d'avoir comme ça. Alors c'est comme ça que les mortels voient leur écran ? Y'a encore pire : Les non-VIP. Demande à RV Bonsoir. Je l'ai déjà dis. Je ne suis pas VIP, ni non-VIP, je suis dieu. Je prends juste une apparence normale.. Bonne soirée. Oui, dans deux trois heures. Tu dors où ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Tu dors où ce soir ? Chez moi. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Tu dors où ce soir ? Bah chez moi, ou plus exactement chez ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui, dans deux trois heures. Trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Chez moi. Et après il se plaint ! 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Tu dors où ce soir ? Bah chez moi, ou plus exactement chez ma mère. Et demain, tu vas à la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 A quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui. Bon, le premier jour, ça va sûrement être cool. Ils vont vous présenter les locaux, vous allez faire connaissance, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) C'est un délire de Just1Slot, il l'a créé tout seul comme un grand et tous les jours nous demande comme un kikoo "ki pr 1 fifa ?". ça vient pas de RoM au départ qui avait mis ça pour troller 20 100 02 (qui lui avait répondu qu'il écrivait mal avant de lui demander "quel fifa?"). Nostra, j'ai un cadeau pour toi. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=2271#entry411751 Et t'as que 2 +1 pour ça? Nonos (ouh, c'est la première fois que j'écris ça au lieu de Nostra) et moi? Oh les gars, Rob est banni! on met du +1 au modo sur le post où il montre ce cadeau! ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=435347 Modifié 26 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Tu dors où ce soir ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Salut, Aujourd'hui on en lit des messages intéressants... @Nostra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Et après il se plaint ! En fait, j'aime bien jouer avec vous. Pis vu que ne rien dire ne vous calme pas, je continue. ça vient pas de RoM au départ qui avait mis ça pour troller 20 100 02 (qui lui avait répondu qu'il écrivait mal avant de lui demander "quel fifa?"). Non, ça vient de JS Modifié 26 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites