OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Magnifique la Khamelion sur le nouveau screen! Oh oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 AbysTeam = Rob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Voici comment Yan était en fermant ce topic : Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 AbysTeam = Rob ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Les rom ils payent rien, ils volent. Donc SW, il va t'apprendre à voler des vélos et les vendre contre des pâtes. Il lui apprendra également "le self-defense par la voix". Question 1 : Si un individu s'approche de vous et que vous ne pouvez pas le blairer, que faites-vous : A. Je vole ses poules, B. Je lui dis gentiment de manger ses morts, d'aller se faire prendre par derrière dans une ferme, et lui rappeler que sa maman l'a eu par erreur par le biais d'une relation tarifée, C. Rien, vous êtes viré. Euh...Réponse C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Commence par ne pas expliquer tes blagues. Merci l'artiste C'est la base. Un bon blague-pourriste assume toujours ses blagues pourries, sinon il suscite la pitié et perd toute crédibilité. Oui c'est bon j'ai compris arrête de remuer le couteau dans la plaie... Tu ne crois pas que c'est déjà dur comme ça, toute ma vie j'ai essayer d'être un homme ingrat comme toi, mais non rien n'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Voici comment Yan était en fermant ce topic : Yan. Euhmm.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Euhmm.? Quoi? J'avais trouvé cette vidéo, ça m'a fait rire, je cherchais à l'insérer sur le forum depuis tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Et là c'est le drame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Commence par ne pas expliquer tes blagues. Merci l'artiste C'est la base. Un bon blague-pourriste assume toujours ses blagues pourries, sinon il suscite la pitié et perd toute crédibilité. Oui c'est bon j'ai compris arrête de remuer le couteau dans la plaie... Tu ne crois pas que c'est déjà dur comme ça, toute ma vie j'ai essayer d'être un homme ingrat comme toi, mais non rien n'y fait C'est parce que je suis déjà à deux gras et demi. 2 OverXKill et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Enflure. Viens sur skype banane ! Hey Wundos, tu t'appelles Maria IRL? Non, pas du tout ! Modifié 26 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Hier, comme il y a un mois à peu près, j'ai vu 2 avions de chasse faire joujou et tourner quelques minutes autour de l'aéroport en plein dans les couloirs aériens. Très surprenant! Et très impressionnant. #Cool-Ta-Vie.com 900ème! Modifié 26 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Commence par ne pas expliquer tes blagues. Merci l'artiste C'est la base. Un bon blague-pourriste assume toujours ses blagues pourries, sinon il suscite la pitié et perd toute crédibilité. Oui c'est bon j'ai compris arrête de remuer le couteau dans la plaie... Tu ne crois pas que c'est déjà dur comme ça, toute ma vie j'ai essayer d'être un homme ingrat comme toi, mais non rien n'y fait C'est parce que je suis déjà à deux gras et demi. Hou que c'est mauvais, là c'est la crème périmer de la crème périmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Au moins, je pourrai dire à mes petits enfants : J'y étais. Souvenir, Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Au moins, je pourrai dire à mes petits enfants : J'y étais. Souvenir, Moi aussi Le message de Nostra date d'Avril 2013... (Et LeSolo ne fait pas un vieux jeu de mot avec ce mot--->date ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @cricri d'amour: comment veux-tu que je fasse un jeu de mot avec un post d'une pareille platitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Hey Wundos, tu t'appelles Maria IRL? Non, pas du tout ! Ah j'ai cru à cause de Ricky Martin: "Wun, dos, tresUn pasito pa'lante María Wun, dos, tres" 5 Mcfly_7, LeSolitaire, Master_Criminel et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @cricri d'amour: comment veux-tu que je fasse un jeu de mot avec un post d'une pareille platitude? En dansant la macarena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) 900ème! C'est bien petit. Wun, dos, tres. : Tu m'as tué! Modifié 26 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 LeSolitaire : à la naissance j'ai eu le choix entre une grosse b*** et une bonne mémoire ... Je me souvient plus de ce que j'ai choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites