RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Rohh puta**... Allez bouge ton boule FBWG.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Rohh puta**... Allez bouge ton boule FBWG.. Je ne comprends pas, L'image reste afficher en spoiler :ohmy: Moi c'est maître Modifié 26 août 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Rohh puta**... Allez bouge ton boule FBWG.. Je ne comprends pas, L'image reste afficher en spoiler :ohmy: Faut l'effacer pas la mettre en spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Rohh puta**... Allez bouge ton boule FBWG.. On sait jamais : DTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Si tu te fais bannir, ne t'étonnes pas. Je pensais que ça passerait bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Faut l'effacer pas la mettre en spoiler Trop tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Faut faire une capture, juste avec l'image on dirait que c'est WaReX qui a posté ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Aïe les autorités arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Moi aussi j'ai fait une capture, on voit que c'est RV qui l'a poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Si tu te fais bannir, ne t'étonnes pas. Je pensais que ça passerait bien.. Par Yan, peut-être mais les admins, j'en suis moins sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ben quoi au contraire Ben oui, c'est une pote, pas une amie. Comme j'ai des potes mecs et seulement quelques amis. ça se dit ici, une pote. C'est bien ce que je pensais, t'es une personne totalement dépourvue de raffinement et d'élégance (comme cette personne malsaine qui se fait appeler Kev). ôte-toi définitivement de ma vue, le non-vip. "Tu joues seulement de l'harmonica ou tu joues aussi de la gâchette?" "Je n'ai aucune confiance en quelqu'un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles, en quelqu'un qui doute de son pantalon..." J'adore ce film. Modifié 26 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Il passait hier sur France 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Par Yan, peut-être mais les admins, j'en suis moins sûr. Pourquoi, Yan a plus l'habitude que les admins? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Rohh puta**... Allez bouge ton boule FBWG.. Je ne comprends pas, L'image reste afficher en spoiler :ohmy: Moi c'est maître Maître, vous êtes le plus beau, le plus grand, s'il vous plait, je vous demande d'enlever cette image. Image qui je le rappelle à été faite dans un état d'ébriété et publié par WareX.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Rohh puta**... Allez bouge ton boule FBWG.. On sait jamais : DTC. Pourquoi le : RVBanni à la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Nostra est déconnecté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ben oui, c'est une pote, pas une amie. Comme j'ai des potes mecs et seulement quelques amis. ça se dit ici, une pote. Ca se dit en Bourgogne aussi. Mais cpyca n'a pas de potes filles, que des mecs. Master le gay. Je n'ai effectivement pas de potes filles, je n'ai que des maîtresses. Modifié 26 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Rohh puta**... Allez bouge ton boule FBWG.. Je ne comprends pas, L'image reste afficher en spoiler :ohmy: Moi c'est maître Maître, vous êtes le plus beau, le plus grand, s'il vous plait, je vous demande d'enlever cette image. Image qui je le rappelle à été faite dans un état d'ébriété et publié par WareX.. Cette étrange, dans mes documents j'ai une image avec un monsieur devant un bureau, et un autre en dessous Moi c'est Dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Pourquoi le : RVBanni à la fin ? J'avais pas d'idée pour le nom de fichier, je me suis dit que ça collerait à la suite de l'histoire. Modifié 26 août 2013 par RoM21 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Rohh puta**... Allez bouge ton boule FBWG.. Je ne comprends pas, L'image reste afficher en spoiler :ohmy: Moi c'est maître Maître, vous êtes le plus beau, le plus grand, s'il vous plait, je vous demande d'enlever cette image. Image qui je le rappelle à été faite dans un état d'ébriété et publié par WareX.. Cette étrange, dans mes documents j'ai une image avec un monsieur devant un bureau, et un autre en dessous Moi c'est Dieu. Merde on a la même..moi c'est 500€. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites