Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Il passait hier sur France 4. Merde !! je l'ai loupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Nostra est déconnecté .... Je pense qu'il prépare son pot de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je n'ai effectivement pas de potes filles, que des maîtresses. Blue aussi a des maîtresses. Mais il fait que des maths avec elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 NOSTRA EST PARTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 RV t'as commandé l'édition collector? Parce que moi aussi j'ai l'image... 4 xMagick_KILLERx, FromBostonWithGun, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Rom : La dernière fois qu'il a rencardé une fille c'était au musée des mathématiques, depuis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Rohh puta**... Allez bouge ton boule FBWG.. Je ne comprends pas, L'image reste afficher en spoiler :ohmy: Moi c'est maître Maître, vous êtes le plus beau, le plus grand, s'il vous plait, je vous demande d'enlever cette image. Image qui je le rappelle à été faite dans un état d'ébriété et publié par WareX.. Tout ce qu'il fait pour échapper à la sentence Modifié 26 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Donc RV et Mcfly veulent se faire bannir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Rom : La dernière fois qu'il a rencardé une fille c'était au musée des mathématiques, depuis plus rien "Tu veux la voir ma grosse racine carrée, hein, tu veux la voir?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Arrête mec, qu'est ce qu'on voit en haut à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Arrête mec, qu'est ce qu'on voit en haut à droite ? Peut-être , mais ce n'est pas moi qui la posté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Donc RV et Mcfly veulent se faire bannir? Je suis pas dans l'histoire moi ! @Rom : Je vais te la mettre puissance 8, tu la sens mon gros algorithme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Rom : La dernière fois qu'il a rencardé une fille c'était au musée des mathématiques, depuis plus rien "Tu veux la voir ma grosse racine carrée, hein, tu veux la voir?". La fille : " Désolé je ne vois qu'une fraction factorisé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Donc RV et Mcfly veulent se faire bannir? Je suis pas dans l'histoire moi ! Tu penses que j'ai pas vu ton dessin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Donc RV et Mcfly veulent se faire bannir? Oui, c'est lui le commanditaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Donc RV et Mcfly veulent se faire bannir? Je suis pas dans l'histoire moi ! @Rom : Je vais te la mettre puissance 8, tu la sens mon gros algorithme Oui pourquoi McFly est cité dans le post de Yan? @McFly : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Donc RV et Mcfly veulent se faire bannir? Je suis pas dans l'histoire moi ! Tu penses que j'ai pas vu ton dessin? Si je veux faire des dessins sur skype c'est mon problème Je l'ai pas publié ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Donc RV et Mcfly veulent se faire bannir? Je suis pas dans l'histoire moi ! Tu penses que j'ai pas vu ton dessin? Grave ! Son dessin est encore pire ! Surtout ce qu'il a fait dire à Keitboor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Donc RV et Mcfly veulent se faire bannir? Je suis pas dans l'histoire moi ! Tu penses que j'ai pas vu ton dessin? être Nostra ou ne pas être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Si je veux faire des dessins sur skype c'est mon problème Je l'ai pas publié ici ! Et? Ça implique quand même un modérateur et un Admin. 3 LeSolitaire, RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites