Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 NOSTRA EST PARTI Il y a personne qui t'as répondu,je sais pas si il va se re-connecter après,mais on ne sait jamais,bonne chance Nostra et fait attention à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Rom : La dernière fois qu'il a rencardé une fille c'était au musée des mathématiques, depuis plus rien Bah, est-ce que la jeune guichetière du salon du Bourget qui lui a dit : "Au revoir Monsieur, Bon salon", ça compte ? @BP : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est bien ce que je pensais, t'es une personne totalement dépourvue de raffinement et d'élégance (comme cette personne malsaine qui se fait appeler Kev). Qu'est-ce t'as ? Qu'est-ce t'as ? Tu cherches la merde Roman Bellic ? 2 LeSolitaire et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous aussi Nostra vous a envoyé un message il y a plus ou moins 40 minutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Si je veux faire des dessins sur skype c'est mon problème Je l'ai pas publié ici ! Et? Ça implique quand même un modérateur et un Admin. Je rélève pas ton comportement, c'est bas ! Modifié 26 août 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Si je veux faire des dessins sur skype c'est mon problème Je l'ai pas publié ici ! Et? Ça implique quand même un modérateur et un Admin. Mcfly a quand même raison, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous aussi Nostra vous a envoyé un message il y a plus ou moins 40 minutes ? Non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous aussi Nostra vous a envoyé un message il y a plus ou moins 40 minutes ? NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous aussi Nostra vous a envoyé un message il y a plus ou moins 40 minutes ? Non,pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous aussi Nostra vous a envoyé un message il y a plus ou moins 40 minutes ? Bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Moi non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous avez pas l'impression de tout extrapoler avec le départ de Nostra ? Il part du forum, il meurt pas. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est bien ce que je pensais, t'es une personne totalement dépourvue de raffinement et d'élégance (comme cette personne malsaine qui se fait appeler Kev). Qu'est-ce t'as ? Qu'est-ce t'as ? Tu cherches la merde Roman Bellic ? Moi ??? Je cherche juste des amis pour faire enfin un bowling !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous aussi Nostra vous a envoyé un message il y a plus ou moins 40 minutes ? Bien sûr. Il l'a envoyé aux meilleurs alors all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Mcfly a quand même raison, non ? Oui à 300% car il n'était pas sur le forum 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous avez pas l'impression de tout extrapoler avec le départ de Nostra ? Il part du forum, il meurt pas. C'est plus ou moins pareil pour nous, vu qu'il ne sera quasiment plus jamais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous aussi Nostra vous a envoyé un message il y a plus ou moins 40 minutes ? Bien sûr. Il l'a envoyé aux meilleurs alors all Chacun sa conception de "meilleur"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous aussi Nostra vous a envoyé un message il y a plus ou moins 40 minutes ? Bien sûr. Il l'a envoyé aux meilleurs alors all Il t'as vraiment envoyé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous avez pas l'impression de tout extrapoler avec le départ de Nostra ? Il part du forum, il meurt pas. Je suis aussi de cet avis On a l'impression qu'il part à la chaise électrique, là faut pas abuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 all All ? Him ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites